Hello Les bebenautes!
avant de me lancer dans l'achat d'un tire-lait , je voulais avoir vos avis sur ces deux modèles qui semblent aussi perfomant l'un que l'autre mais....
J'aimerais vos expériences pour arrêter mon choix sur l'un des deux!
Medela a une très bonne réputation dasn le domaine et Avent est très présent sur le marché alors Quid?
A bientôt!
Tire-lait Isis IQ Avent ou Swing de Medela
-
..
J'ai eu le swing de medela en location c'était top maintenant je connais pas l'avent.
Mais le swing j'arrivais bien et rapidement à un résultat.... confort ok bon c'est quand même spécial mais je crois pas que le modèle y change grand'chose ...
Si ton choix se porte sur le swing j'ai le kit de départ à vendre à un petit prix (téterelles, bib, etc...)
bonne soirée
Mais le swing j'arrivais bien et rapidement à un résultat.... confort ok bon c'est quand même spécial mais je crois pas que le modèle y change grand'chose ...
Si ton choix se porte sur le swing j'ai le kit de départ à vendre à un petit prix (téterelles, bib, etc...)
bonne soirée
-
Swing
Je n'ai pas testé l'Avent, mais suis très satisfaite par le Swing. Par contre, il ne me semble pas qu'il soit disponible en location, en tout cas pas à Genève (pour des raisons de possibilités de stérilisation à ce que j'ai compris). Cela dit, il est remboursable par l'assurance maladie sur ordonnance du gynéco. Je ne l'ai payé que 47.50 au lieu de 247.50...donc ça vaut tout de suite la peine comparé à une location.