Bonjour
Je suis toute nouvelle ici, mais ça fait un moment que je vous lis.
J'ai plein de question sur les aliments autorisés pour les bébés.
Apparement, la France et la Suisse sont pas d'accord sur certains trucs, pourtant ce sont les mêmes bébés, non ?
Alors voilà:
Aubergines
Tomate
Asperge
Rhubarbe
Ananas
Mangue
Pate alimentaire (comme nous)
J'ai vu pleins de revus, livre, recette, et y'a rien qui correspond.
Alors selon vous à quel age peut-on donner ces aliments ?
Mon chouchou (6 mois et 2 semaines)est diversifié depuis presque 2 mois sur les conseils de ma pédiatre et il a pu commencé la viande blanche y'a 2 semaines. Pas d'allergies jusqu'à présent...
Merci pour vos réponses...
Carole
Aliment autorisé pour un bébé de 6mois
Les bébés à la base sont
Les bébés à la base sont pareils :-)
Ce qui change passablement, c'est l'environnement.
En France, il y a nettement plus d'allergies respiratoires chez l'enfant (bronchiolite, asthme etc....)
Alors qu'en Suisse, nos petits font davantage d'allergies alimentaires.
Ce qui change passablement, c'est l'environnement.
En France, il y a nettement plus d'allergies respiratoires chez l'enfant (bronchiolite, asthme etc....)
Alors qu'en Suisse, nos petits font davantage d'allergies alimentaires.
-
adrenalinette (tralala
adrenalinette (tralala pouette pouette)
tiens tu m'apprendt qqch parent, je ne savais pas du tout, merci pour l'info
Par contre, je peux comprendre caro que tu ne t'y retrouves pas. Si je prend l'exemple de la mangue qui sur la feuille alimentaire de la puéricultrice (la même que cricou d'ailleurs) et bien on ne peut la donner qu'à partir de 10 mois je crois et sur les petits pots il pomme-pèche-mangue il y a écrit dès 4 mois. Idem pour les fraises, alors comment on s'y retrouve avec tout ça ? on est sensé pouvoir faire confiance aux petits pots normalement non?
tiens tu m'apprendt qqch parent, je ne savais pas du tout, merci pour l'info
Par contre, je peux comprendre caro que tu ne t'y retrouves pas. Si je prend l'exemple de la mangue qui sur la feuille alimentaire de la puéricultrice (la même que cricou d'ailleurs) et bien on ne peut la donner qu'à partir de 10 mois je crois et sur les petits pots il pomme-pèche-mangue il y a écrit dès 4 mois. Idem pour les fraises, alors comment on s'y retrouve avec tout ça ? on est sensé pouvoir faire confiance aux petits pots normalement non?