Bonjour à toutes!!
J'ai une question qui me travaille et j'espère que certaines d'entre vous pourront me répondre. Je m'explique: A partir du mois d'avril, je vais travailler lundi matin, mardi et mercredi toute la journée. je me demandais si je pouvais allaiter au LA ces jours là et continuer le LM les autres jours. Et ce sans tirer mon lait pendant les jours où je travaille, où alors seulement une fois à midi?
J'attends vos conseils avec impatience
Allaitement mixte
Il faudrait garder quelques
Il faudrait garder quelques tétées les jours où tu travailles car tu ne vas plus stimuler la lactation et la source va vite se "tarir", de plus, si tu ne tires pas de lait pendant 1-2 jours, tu vas avoir des douleurs et sera obligée de soit tirer ton lait, soit allaiter ton bébé. C'est impossible de mettre en stand-by un allaitement de cette manière. PAr contre, si tu allaites le matin et le soir, tu peux donner du LA le reste de la journée ou faire un stock de LM.
Et n'oublie d'habituer ton bébé au biberon avant ta reprise du travail.
Chris74
Heureuse maman de
et

Et n'oublie d'habituer ton bébé au biberon avant ta reprise du travail.
Chris74
Heureuse maman de

et

alors j'ai repris le job il
alors j'ai repris le job il y a déjà une semaine mais à 100% et je passe à 50 % dans une semaine. Pour le moment tout se passe bien avec les biberons, ce qui me dérange c'est de tirer mon lait la journée. Je suis tous le temps sur la route et je tire le lait dans ma voiture protégée par les vitres teintées, mais c'est assez pénible. C'est pour ca que par la suite j'aimerais plutot rester avec les tétées du matin et du soir au LM et faire avec le LA le reste de la journée lorsque je travaille. J'ai juste peur de ne plus avoir assez de lait pour les jours ou je reste avec mon chéri vu qu'il mange 5 fois et les jours oû je travailles mes seins serait vidés seulement 2 fois.?!