Allaitement mixte à 1 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lea2006

Allaitement mixte à 1 mois

Message par lea2006 »

Hello les filles,
alors depuis 1 semaines je complète les têtées avec un petit bib ou meme l'après-midi je lui donne un bib entier. Le problème c'est q depuis 4 jours il me vomit en jet 1 fois par jour après le repas (grrrrrrrrrr sa soeur ma fait ça pendant 2 mois).
Est-ce q'il y a des astuces??? je lui donne le bib a moitié assis, lui fais des pauses pour roter. Je sais plus quoi faire
Serais-ce le LA??? je lui donne le Pre Aptamil
Merci
lea2006

(Pas de sujet)

Message par lea2006 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
...5691eidoD

C'est simplement, parce

Message par ...5691eidoD »

C'est simplement, parce qu'il n'y a aucune raison de "compléter", ton lait lui suffit. C'est évident...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je suis aussi la maman de

Gilles, né le 24.01.1999

Yves, né le 25.03.1992

et Yann, né le 19.12.1985

lea2006

La semaine passé il n'avait

Message par lea2006 »

La semaine passé il n'avait pas pris de poids, rien q'avec l'allaitement... Donc la SF m'a dit de compléter car je n'ai pas assez de lait... et pendant qq jours tout allait bien...
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

...5691eidoD

Coucou! C'est encore

Message par ...5691eidoD »

Coucou!
C'est encore moi...
Je ne suis pas sûre que l'idée de la sage femme soit la bonne. Il faut stimuler la lactation en mettant ton petit très souvent au sein et sûrement pas introduire des biberons. Une maman a pratiquement toujours assez de lait pour son bébé (sauf cas exceptionnel).
Enfin, tout ça est valable si tu veux continuer à allaiter, bien sûr.
Bon, je vois que expresso est intervenue et je suis sûre qu'elle t'expliquera tout ça mieux que moi.
En tout cas, je sais que c'est difficile au début, il y a une période d'adaptation, mais après tout s'arrange...
J'espère que tu vas trouver une solution et que ton bébé va vite aller mieux.

Je suis aussi la maman de

Gilles, né le 24.01.1999

Yves, né le 25.03.1992

et Yann, né le 19.12.1985

Répondre