Hello les filles,
alors depuis 1 semaines je complète les têtées avec un petit bib ou meme l'après-midi je lui donne un bib entier. Le problème c'est q depuis 4 jours il me vomit en jet 1 fois par jour après le repas (grrrrrrrrrr sa soeur ma fait ça pendant 2 mois).
Est-ce q'il y a des astuces??? je lui donne le bib a moitié assis, lui fais des pauses pour roter. Je sais plus quoi faire
Serais-ce le LA??? je lui donne le Pre Aptamil
Merci
Allaitement mixte à 1 mois
-
C'est simplement, parce
C'est simplement, parce qu'il n'y a aucune raison de "compléter", ton lait lui suffit. C'est évident...
Je suis aussi la maman de
Gilles, né le 24.01.1999
Yves, né le 25.03.1992
et Yann, né le 19.12.1985
Gilles, né le 24.01.1999
Yves, né le 25.03.1992
-
Coucou! C'est encore
Coucou!
C'est encore moi...
Je ne suis pas sûre que l'idée de la sage femme soit la bonne. Il faut stimuler la lactation en mettant ton petit très souvent au sein et sûrement pas introduire des biberons. Une maman a pratiquement toujours assez de lait pour son bébé (sauf cas exceptionnel).
Enfin, tout ça est valable si tu veux continuer à allaiter, bien sûr.
Bon, je vois que expresso est intervenue et je suis sûre qu'elle t'expliquera tout ça mieux que moi.
En tout cas, je sais que c'est difficile au début, il y a une période d'adaptation, mais après tout s'arrange...
J'espère que tu vas trouver une solution et que ton bébé va vite aller mieux.
Gilles, né le 24.01.1999
Yves, né le 25.03.1992
C'est encore moi...
Je ne suis pas sûre que l'idée de la sage femme soit la bonne. Il faut stimuler la lactation en mettant ton petit très souvent au sein et sûrement pas introduire des biberons. Une maman a pratiquement toujours assez de lait pour son bébé (sauf cas exceptionnel).
Enfin, tout ça est valable si tu veux continuer à allaiter, bien sûr.
Bon, je vois que expresso est intervenue et je suis sûre qu'elle t'expliquera tout ça mieux que moi.
En tout cas, je sais que c'est difficile au début, il y a une période d'adaptation, mais après tout s'arrange...
J'espère que tu vas trouver une solution et que ton bébé va vite aller mieux.
Gilles, né le 24.01.1999
Yves, né le 25.03.1992