bébé de 6 à 9 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
FannyéRayan

bébé de 6 à 9 mois

Message par FannyéRayan »

Coucou les super mamans !!!!

Voila Rayan aura 6 mois la semaine prochaine ...
Ma questions est la suivante

Comment sa se passe sur le plan des repas pour bébé dés 6 mois je précise que Rayan à commencer la diversifications à 4 mois et mange des légumes et fruit !!!

On donne tjr autan de lait ???
Combien de repas part jours et combien de quantité ?
Peut t'ont introduire d'autre chose que les carotte pomme de terre banane pomme ?

Merci pour vos conseil
mariece

-

Message par mariece »

Coucou,

Nathan aura 6 mois le 26, donc tout bientôt aussi. Je suis allé la semaine passée chez la puéri et elle m'a dit que je pouvais commencer la viande blanche 1 à 2 fois par semaine, et mettre une cuillère à café d'huile d'olive ou de beurre avec ses légumes car ils ont aussi besoin de gras.
Pour les quantités normalement c'est environ un pot de yog (180gr) jusqu'à 250gr (il ne faut pas dépassé car leurs estomac est encore trop petit (dixit la puéri)
Voilà ses menus:
Matin: TT ou bib
Midi (entre 10h et 12H) 250 gr de repas (de légumes avec de la viande blanche (30g) et une cuillère d'huile d'olive
4h: (entre 14h et 16h) des fruits (pommes, poire,bannane) avec éventuellement un peu de yoghurt (mais du yog normal, car ils sont trop petits pour les petits suisse (toujours d'après la puéri) ou avec un peu de bouilli lacté.
et le soir soit bibi, soit bouilli lacté!

La collection P-E est là..... Et en exclusivité la collection Dames!!!! Et si vous cherchez un emploi? N'hesitez pas à  me contacter!!!www.captaintortue.com

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
FannyéRayan

rooo le 26 lol rayan aura 6

Message par FannyéRayan »

rooo le 26 lol rayan aura 6 mois le 25 loool

Lilypie 1er anniversaire Ticker

*** Super maman de Rayan né le 25 Septembre 2008 ***
varic

hello

Message par varic »

Hello Kelyan aura 8 mois mercredi et le pediatre m a dis de donner fruits et legumes a volonté et le repas de midi ou il mange des legmes s il mange plus de 250gr tu peux enleverf le biberon et a 4 heures tu compense en lait ce qu il mange en fruit par exemple si normalement il mange 240ml de lait et que la il mange 150gr de fruit tu donne plus que 90 de lait ... si non sur le site http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol12/n5/alim-fr.pdf tu as le plan d alimentation pur nouveau né jusqu a 3 ans . a 6 mois il peut manger courgettes fenouil brocolis patates carottes pomme poire banane peche nectarine abricot cereales complètes blé millet riz maïs biscuit pour bebe volaille voila joyeux 6 mois a Rayan bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Les Yoghurt aussi, alors! C'est ma puéri que m'a conseillé le beurre!
BIZ

La collection P-E est là..... Et en exclusivité la collection Dames!!!! Et si vous cherchez un emploi? N'hesitez pas à  me contacter!!!www.captaintortue.com

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre