Voilà je voulais savoir à partir de quel âge vous avez commencé à mettre un peu de confiture sur le pain?
Car ma fille de 10,5 mois voulait ABSOLUMENT tremper son pain dans la confiture et c'était vraiment un parcoure du combattant pou lui dire non. Non seulement elle se lève et va "voler" un morceau de pain dans la corbeil à pain mais en plus elle veut déssessperement mettre de la confiture! En faite, elle veut faire comme nous! Donc volà pensez-vous que je puisse mettre un tout petit peu de confiture à la fraise sur son pain le matin quand elle demande?
Confiture à partir de quel âge?
ben si t'analyses, confiture
ben si t'analyses, confiture = fruits + sucre...
Pour ma part, tu peux lui faire goûter, mais ça dépend de toi, si tu préfères attendre encore un peu pour qu'elle découvre des choses aussi sucrées que ça ou pas, car c'est sur que comme les grands, une fois qu'on y a goûté, si on aime, on en redemande!!
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
C6: clomid double dose et metformin
Pour ma part, tu peux lui faire goûter, mais ça dépend de toi, si tu préfères attendre encore un peu pour qu'elle découvre des choses aussi sucrées que ça ou pas, car c'est sur que comme les grands, une fois qu'on y a goûté, si on aime, on en redemande!!
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
C6: clomid double dose et metformin
Ben mon fistounet mange sa
Ben mon fistounet mange sa tite tartine avec de la confiture (maison) depuis ces 12, 13 mois environ et il adore ça.
Bonne journée
Biz
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
Bonne journée
Biz
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
ma fille en mange depuis ses
ma fille en mange depuis ses 9 mois voir même avant. j'en racle la confiture sur le pain, du coup, y'en a très très peu... que des confiture maison avec des abricots du voisin, des fraises de la cuillette à faire sois même, des mûre du jardin etc
si elle réclame antant, fait lui plaisir, mais sans abuser
si elle réclame antant, fait lui plaisir, mais sans abuser
-
Mon fils mange des tartines depuis ses 1 ans! Donc une peu de confiture à 10mois ne va pas le traumatiser!
La collection P-E est là..... Et en exclusivité la collection Dames!!!! Et si vous cherchez un emploi? N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.com
La collection P-E est là..... Et en exclusivité la collection Dames!!!! Et si vous cherchez un emploi? N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.com
Coucou J'ai commencé à
Coucou
J'ai commencé à donner à Soraya la nourriture qu'on mange... c'est à dire qu'elle goûte presque tout. J'évite encore les aliments trop gras ou trop sucrés mais autrement elle est super contente de manger comme nous. Elle commence à aimer les petits morceaux aussi. Je pense il faut faire comme "tu la sens" ;o)
Nos bébés grandissent!
Bisous
J'ai commencé à donner à Soraya la nourriture qu'on mange... c'est à dire qu'elle goûte presque tout. J'évite encore les aliments trop gras ou trop sucrés mais autrement elle est super contente de manger comme nous. Elle commence à aimer les petits morceaux aussi. Je pense il faut faire comme "tu la sens" ;o)
Nos bébés grandissent!
Bisous