quel biberon doit il utiliser pour des céréales

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
obebe

quel biberon doit il utiliser pour des céréales

Message par obebe »

Bonjour,

suis un bébé de 5 mois et je prends 4 fois 220ml de lait par jour. j'aimerai savoir COMMENT met des céréales dans le bib du soir . (Car ma maman a déjà essayé 2 fois en mettant les céréales du riz dans le lait de bimbosan, mais le lait était trop épais, la tétine était bouché)
Et si maman veux faire des bouilles avec de la farine de riz quelle quantité doit mettre?

Merci beaucoup pour vos conseils!
chocotte

j ai jamais donne de

Message par chocotte »

j ai jamais donne de cereales mais il me semble que ca se passe mieux avec les tetines 3 vitesses car elles ont une fent qui s ouvre (s elargit) mieux contrairement aux trous des 1 vitesse. tu me comprends??

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Edelweiss01

Tu peux acheter les tétines

Message par Edelweiss01 »

Tu peux acheter les tétines Avent (ne t'en fais pas, il n'y a pas de bisphénol dans les tétines :) celle à 3 vitesses (sur les tétines elles sont inscrites en lettres romaines I, II, III)

J'ai celles-ci et j'utilise également les céréales Bimbosan et aucun soucis! :)
obebe

Bio-Reis ou Hosana

Message par obebe »

Les quelles céréales Bimbosan utilise tu? Bio-Reis ou Hosana? Est ce que tu fais aussi des bouilles?
Merci pour les tétins.

obebe

La tétine à 3 vitesses

Message par obebe »

Oui j'ai compris, la tétine à 3 vitesses. Merci
Répondre