Quels petits biscuits pout bébé?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
plouf

Quels petits biscuits pout bébé?

Message par plouf »

J'ai envie de commencer tout tranquillement à faire goûter un petit biscuit spécial pour bébé à ma puce. J'ai déjà regardé et lu sur pas mal d'emballages. Mais sur tout ces biscuits, je ne sais pas lesquels fondent le mieux dans la bouche. Je crains aussi un peu les fausses-routes!

Donc mes priorités seraient de trouver des biscuits :
- qui fondent le mieux possible dans la bouche ou avec lesquels il y a le moins de risque de fausse-route
- si possible des ingrédients que naturels (pas de colorant ou conservateur, ni arôme artificiel ou édulcorant)
- après, si c'est sans gluten et sans sucre, c'est mieux mais moins prioritaire!
petitbouchon

Coucou, Alors moi j'ai ceux

Message par petitbouchon »

Coucou,
Alors moi j'ai ceux de chez Milupa mais ma puce n'a pas compris ce que c'était un biscuit!!!rire mais suite au teste que j'ai fait avec elle j'ai trouvé qu'il fondait bien dans la bouche!!! J'ai acheter hier c'est comme un hochet avec un filet pour mettre le biscuit ou autre chose dedant comme ca ils peuvents pas avaler des morceaux!!!
Pour ce que contiennent les biscuits j'ai juste vu que c'était marqué 5 céréale et pour le reste franchement j'ai pas regardé!!!
Voilà
bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

plouf

j'ai vu

Message par plouf »

ces filets, mais moi ça ne me plairait pas de manger avec ça! ça doit être super efficace, mais ça ne me dit rien d'en acheter un... Merci pour ton commentaire!
pitchoune77

Alors pour moi les meilleurs

Message par pitchoune77 »

Alors pour moi les meilleurs sont les "Plasmon" ils fondent super bien dans la bouche et sont bons. Maintenant ils les font au cacao et aux céréales.

J'ai donné ceux-là aux 2 premiers et je vais contiuner pour ma dernière puce. Je leur mets aussi dans leur bib du matin et du soir ça fond tellement bien ....

Aller voir mes blogs :

traiteur à domicile : http://aemporter.wifeo.com/
vente habits pour toute la famille : http://occas2ememain.blog4ever.com/blog/index-241508.html

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

cannelle24

@ pitchoune77

Message par cannelle24 »

Hello!

Je donne aussi des Plasmon à mon fils, mais je ne savais pas qu'on pouvait les mettre dans le biberon.

Tu en mets combien pour un biberon de 260 ml?

Moi j'ai la tétine de Avent où tu peux régler les vitesses 1, 2,3. Je précise que mon fils à 15 mois.

J'attends ta réponse!

Merci!

Kita bleue

Salut Plouf, je donne à

Message par Kita bleue »

Salut Plouf,
je donne à Merlin les biscuits Bimbono, de la marque Bimbosan.
Ils sont sans gluten, sans sucre et sans oeufs.
Et Merlin les adore...

Kita, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et

Reglette regime
jo06

Ouais mais ces biscuits je

Message par jo06 »

Ouais mais ces biscuits je les trouve dangereux, mon bb s'étouffe a chaque fois avec. Pourtant il n'a qu'une dent.Finalement c'est moi qui finit le paquet.
Dans tt les autres c'est marqué avec lait ou oeuf mais pou un bb a risque allergique c'est pas top non?
Aspirine

Alors moi je prends les

Message par Aspirine »

Alors moi je prends les Bébédor de la Migros.

Je trouve qu'ils fondent plutôt bien en bouche (mon loulou lui en profite souvent pour recrépir la table et les murs ...).

Apparemment, si je jette un coup d'oeil à l'emballage, pas (trop) de cochonneries dedans (moi j'avais surtout regardé le type d'huile, par exemple, et c'est à peu près les seuls où il était spécifié que c'était de l'huile de tournesol et pas seulement huile végétale).

Voili, voilou, je ne sais pas si j'ai fait avancer le schmilblick lol

Bisous Aspi

M-Claire

Pour mon fiston c'est les

Message par M-Claire »

Pour mon fiston c'est les Bébédor également, ils sont sans oeufs mais avec gluten. Ils fondent très bien, bon test avec mon fils car quand il y a des morceaux il a tendance à faire des fausses-routes, mais en principe pas avec ses biscuits, mais avec les mini-galettes de riz que j'avais testées auparavant oui.
petitbouchon

pfff...c'est vraiement

Message par petitbouchon »

pfff...c'est vraiement compliqué d'avoir un bébé!!! moi j'ai pas penser a regarder si il y avait de l'oeuf dedant!! et le pédiatre m'a dit pas d'oeuf avant une année!!! c'est horrible de penser à tout!!

pitchoune77

Et bien dans les biberons je

Message par pitchoune77 »

Et bien dans les biberons je leur mets ceux au cacao ou aux céréales ils fondent bien mieux. Tout dépend je peux leur en mettre 1 ou alors en principe c'est 2, mais je leur en ai mis facilement déjà jusqu'à 4 car comme je l'ai dis ils fondent très bien surtout dans le lait. Mais 2 suffisent.

Aller voir mes blogs :

traiteur à domicile : http://aemporter.wifeo.com/
vente habits pour toute la famille : http://occas2ememain.blog4ever.com/blog/index-241508.html

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

tortue2

Moi j'utilise les Bimbono et

Message par tortue2 »

Moi j'utilise les Bimbono et ils sont vraiment sans oeufs! Et ils sont bio (c'est la marque bimbosan qui les fait). C'est les seul que j'ai trouvé qui avaient le moins de "cochonnerie" dedans! VOilà

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Kita bleue

effectivement, je crois que

Message par Kita bleue »

effectivement, je crois que je vais changer le verre de mes lunettes...

Kita, maman de
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
et
et

Reglette regime
bebis

moi aussi bimbono

Message par bebis »

mais c'est vrai que trouve pas super pour leur donné dans leur petites main, mais bon moi je mixe le biscuit avec les fruits.

Payam

Coucou, Alors perso je

Message par Payam »

Coucou,

Alors perso je prend les biscuit de la migros HA les seule qu'ils ont pour les 6 mois. Ils fondent en bouche, mais le seul hic c'est que mon fils en les sucent le casse en deux et la moitié reste dans sa bouche alors que ça n'est pas encore fondu... et j'ai peur aussi des fausses routes. Alors j'ai opté, il y a de ça pas mal de temps, pour le filet, il adore faut juste qu'ils apprennent à le manipuler au début.

Et puis je cherchais aussi des biscuits super durs en me disant c'est bon pour les dents et gencives et il risquera pas de s'étouffer, mais nada n'importe lesquels finissent par se casser et risquent de faire fausse route.... j'ai donc opté cette fois ci, pour une petite carotte ou un quartier de pomme préalablement réfrigéré comme ça, il mordille, c'est froid et ça a bon goût ... Ahhh et il y a aussi des gens qui m'ont dit de donner un croûton de pain sec, mais comme risque d'allergies chez moi ... pas moyen donc voilà.

Tu vois on est pas sorties de l'auberge je pense ;o) Désolée, je t'apporte pas vraiment d'aide.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

coca8

Je donne les bebedor de la

Message par coca8 »

Je donne les bebedor de la migros.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
stepho

Ils ont tous du sucre ces biscuits !

Message par stepho »

Du sucre parfois bio, mais bon, du sucre quand même !
Pis aussi du sel, du lait, du gluten... pour la plupart.
Pas idéal quoi, même si notre pédiatre l'a mis sur sa liste...

Bimbono : sucre de canne brut (bio), midon de maïs sans gluten (bio), sel.
http://bimbosan.com/index.php/fr_FR/produkte/bimbono :

Plasmon : du lait, du gluten, du sucre...
http://adapta-baby.ch/typo3/index.php?id=829

Bébédor : sirop de glucose, fructose, sel et gluten...
http://www.leshop.ch/leshop/Main.do/direct/fr/Supermarche/-17055/-20835

Attention aux infos en petites lettres
;0)
kmy

Coucou, Moi j'en ai essayé

Message par kmy »

Coucou,

Moi j'en ai essayé 4 ou 5 différents mais et ceux qui passent mieux c'est les plasmon, et de temps en temps je lui en donne un néstlé elle aime bcp..

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
erulelya

les boudoirs c'est super

Message par erulelya »

les boudoirs c'est super pour commencer
Répondre