Gripe Water qui s'y connait??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mimi_2009

Gripe Water qui s'y connait??

Message par mimi_2009 »

Hello les filles,

Je vais essayer le gripe water pour ma puce j espère que ça la soulagera...

Je voulais savoir quelle quantité (en ml) vous donnez à votre bébé? Je me rappel plus ce que le pédiatre m'a dit... Et ça marche mieux à quel moment, pendant ou après la tétée?

Merci et bonne soirée!

laly23

Je lui donnais 1 cuillère

Message par laly23 »

Je lui donnais 1 cuillère à café avant chaque bib car je n'allaitais pas ça la bcp aidée mais elle fesait la grimace ;O((

Lilypie 1er anniversaire Ticker
boubou81

Coucou, Pour ma puce il me

Message par boubou81 »

Coucou,
Pour ma puce il me semble que je donnais 5 ml jusqu'à 4 fois par jour. Par contre je ne lui donnais pas d'office, je lui donnais au moment des coliques et ça l'a calmait presque instantanément. Ce médicament est super efficace mais uniquement contre les coliques. Les coliques débutent au alentours des 6 semaines. Je ne sais pas quelle âge à ta puce.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimi_2009

ok je lui ai donné 5ml

Message par mimi_2009 »

ok je lui ai donné 5ml avant la tetée ça semble marcher pour le moment elle n'a pas pleuré et s'endort gentillement...

Cardovo ma puce à 5 semaines mais selon le pédiatre ça peut déja être des coliques alors j'espère que ça va la soulager parceque en tout cas le flatulex n'a pas du tout fonctionné...

[url=http://ticker.7910.org/fra][img]http://ticker.7910.org/as1cEQ4-M241133MTAwOTYwZHwwMDAyMjNkfE1hIHBvdXDpZSBh.gif[/img][/url]
Répondre