merci encore à toutes! Aujourd'hui c'était la cata. Ca fait depuis 15h qu'il pleure, s'endort un peu, repleure, tète qqes min, repleure, se calme dans nos bras, repleure, etc...pfou...c'est dur...Il pète et cela sent très mauvais, ça voudrait dire qqch?
Alors j'ai tél à ma sf et elle ne sait pas trop ce que c'est. Elle m'a proposé d'allaiter en position verticale et de porter le bébé dans l'écharpe un peu plus. Et si d'ici lundi ca ne va pas, elle passera pour voir comment se passe la tt.
Le truc étonnant c'est que avant ça se passait bien et aussi par rapport au réflexe d'éjection trop fort, ca m'étonne que ca soit ca. Car comme je l'ai dit il y a 2 semaines, ca allait bien. Et aussi j'ai 2-3 montée de lait pendant la tt et s'il y avait le réflexe d'éj trop fort il réagirait à toutes les montées de lait. Parfois il pleure après 2min, ou après 5min ou 8 min, donc par régulier du tout.
En tous les cas, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça ira vite mieux...ça m'inquiète un peu, vu ce qu'il a pleuré aujourd'hui et là ce soir, il me semble qu'il se tort de douleur...pauvre tibout...
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)