Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis maman d'un ptit Mathis depuis le 14.12.08 et je me demande si, en Valais, on a droit à une prolongation du congé maternité, en cas d'allaitement ?
Merci de m'avoir lue et pour vos réponses.
Congé maternité prolongé en cas d'allaitement (Valais) ?
je suis en valais et je n'ai
je suis en valais et je n'ai jamais entendu parler de cela ni ici ni ailleurs.
j plusieurs amies qui ont allaité en valais mais aucune n'a eu d'avantage de ce genre!!!
j plusieurs amies qui ont allaité en valais mais aucune n'a eu d'avantage de ce genre!!!
Non je crois bien quand
Non je crois bien quand valais nous n avons pas ce droit... (ailleurs je sais pas)
Cela dépend des entreprises mais sauf erreur si on t amène ton bébé a chaque fois qu il doit tété tu dois avoir un local adéquat pour pouvoir l allaiter et ton patron n a pas le droit de te déduire ca de ton temps de travail, en tout cas dans mon entreprise c comme ca... mai cela dépend surtout des entreprise je crois bien..

Cela dépend des entreprises mais sauf erreur si on t amène ton bébé a chaque fois qu il doit tété tu dois avoir un local adéquat pour pouvoir l allaiter et ton patron n a pas le droit de te déduire ca de ton temps de travail, en tout cas dans mon entreprise c comme ca... mai cela dépend surtout des entreprise je crois bien..

-
tant pis ! c'était pour
tant pis ! c'était pour être sûre... merci infiniment à toutes pour vos réponses.