Congé maternité prolongé en cas d'allaitement (Valais) ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Emilie86

Congé maternité prolongé en cas d'allaitement (Valais) ?

Message par Emilie86 »

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis maman d'un ptit Mathis depuis le 14.12.08 et je me demande si, en Valais, on a droit à une prolongation du congé maternité, en cas d'allaitement ?
Merci de m'avoir lue et pour vos réponses.
nounou72

je suis en valais et je n'ai

Message par nounou72 »

je suis en valais et je n'ai jamais entendu parler de cela ni ici ni ailleurs.

j plusieurs amies qui ont allaité en valais mais aucune n'a eu d'avantage de ce genre!!!
VetM

Non je crois bien quand

Message par VetM »

Non je crois bien quand valais nous n avons pas ce droit... (ailleurs je sais pas)

Cela dépend des entreprises mais sauf erreur si on t amène ton bébé a chaque fois qu il doit tété tu dois avoir un local adéquat pour pouvoir l allaiter et ton patron n a pas le droit de te déduire ca de ton temps de travail, en tout cas dans mon entreprise c comme ca... mai cela dépend surtout des entreprise je crois bien..

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
FridaKahlo

voici un

Message par FridaKahlo »

voici un lien
www.admin.ch/ch/f/rs/822_111/a60.htlm
seve vs

Tu as droit à un mois

Message par seve vs »

Tu as droit à un mois suppplémentaire mais non payé et encore il faut que l'employeur soit d'accord

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Emilie86

tant pis ! c'était pour

Message par Emilie86 »

tant pis ! c'était pour être sûre... merci infiniment à toutes pour vos réponses.
Répondre