Biberons

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
katia_19

Biberons

Message par katia_19 »

Bonjour, comment preparez-vous vos biberons pour la journée et la nuit? Et comment eviter les grumeaux?

Merci d'avance

Katia
Gaia

je les préparais tjs au dernier moment

Message par Gaia »

car siu tu les prépare avant que tu les laisses dans le chauffe biberons tu auras une invasions de bactéries..
cachel

tu peux préparer tout le

Message par cachel »

tu peux préparer tout le lait nécessaire pour 24h, répartir dans le bon nombre de bib et les laisser au frigo, une fois préparé, le LA ne se réchauffe qu'une fois. les reste de bib entamés se jettent. je peux pas t'aider pour les grumeaux car en fait je n'en ai jamais fait. mais ce que je t'ai dit au début, tu peux t'y fier, ce sont des connaissance sûres.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
choukynette

Au fouet...

Message par choukynette »

Pour toute la journée (surtout la nuit!) je calculais le nombre de mesurettes et l'eau totale, je mettais tout dans un récipient et mélangeais avec le fouet. Ensuite tu mets dans les bib, au frigo et voilà!
Pour la suite, comme j'avais un lait qui faisait bcp de grumeaux j'ai acheté le fouet beaba, petit et à piles, pour faire chaque bib. Il est extra.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Bambou77

Et dans le frigo c'est bien

Message par Bambou77 »

Et dans le frigo c'est bien de les mettre au fond (bien au frais) et pas dans la porte.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nounou72

j acheté pour une vingtaine

Message par nounou72 »

j acheté pour une vingtaine de franc une touillette a piles pour bib!!
ekinorev

En avance ceux pour la nuit

Message par ekinorev »

Bonjour,

moi je fais ceux de la journée au fur et à mesure et je prépare avant d'aller me coucher les 2 de la nuits (3h et 7h) que je laisse au frigo.

Cela évite les grumeaux...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ses grands-freres ont 13, 19 et 21 ans

VetM

Coucou perso je fais les

Message par VetM »

Coucou perso je fais les biberons 15min avant de lui donner, et pour éviter les grumeaux au lieu d acheter une touillette, touille avec une fourchette, met l eau ensuite les mesurettes et hop tu touille directe garantie sans grumeaux...

Maman d une petite princesse née le 8 décembre 2008
Répondre