Bonjour, comment preparez-vous vos biberons pour la journée et la nuit? Et comment eviter les grumeaux?
Merci d'avance
Katia
Biberons
je les préparais tjs au dernier moment
car siu tu les prépare avant que tu les laisses dans le chauffe biberons tu auras une invasions de bactéries..
tu peux préparer tout le
tu peux préparer tout le lait nécessaire pour 24h, répartir dans le bon nombre de bib et les laisser au frigo, une fois préparé, le LA ne se réchauffe qu'une fois. les reste de bib entamés se jettent. je peux pas t'aider pour les grumeaux car en fait je n'en ai jamais fait. mais ce que je t'ai dit au début, tu peux t'y fier, ce sont des connaissance sûres.
cachel, maman country!

cachel, maman country!

-
Au fouet...
Pour toute la journée (surtout la nuit!) je calculais le nombre de mesurettes et l'eau totale, je mettais tout dans un récipient et mélangeais avec le fouet. Ensuite tu mets dans les bib, au frigo et voilà!
Pour la suite, comme j'avais un lait qui faisait bcp de grumeaux j'ai acheté le fouet beaba, petit et à piles, pour faire chaque bib. Il est extra.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider...
Pour la suite, comme j'avais un lait qui faisait bcp de grumeaux j'ai acheté le fouet beaba, petit et à piles, pour faire chaque bib. Il est extra.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider...

j acheté pour une vingtaine
j acheté pour une vingtaine de franc une touillette a piles pour bib!!
Coucou perso je fais les
Coucou perso je fais les biberons 15min avant de lui donner, et pour éviter les grumeaux au lieu d acheter une touillette, touille avec une fourchette, met l eau ensuite les mesurettes et hop tu touille directe garantie sans grumeaux...
Maman d une petite princesse née le 8 décembre 2008
Maman d une petite princesse née le 8 décembre 2008