Bonjour,
J'aimerais savoir quel chauffe biberon bain marie je pourrais prendre pour des biberons mam ?
Ou si vous connaissez un chauffe biberon bain-marie assez large et rapide.
Merci d'avance
Quel chauffe biberon bain-marie pour biberon mam
-
-
-
-
coucou
Alors j'ai acheté le chauffe-biberon BEABA (j'ai les bb MAM), c'est un chauffe-bib bain-marie. Il est assez rapide !
Coucou, si jamais j'ai le
Coucou, si jamais j'ai le modèle REER, il est de forme ovale, ils disent que les biberons larges sont acceptés dedans, maintenanat il faut voir ta marque, il est neuf dans l'emballage et il y à la prise pour l'allumes cigare en plus/voiture....oui, j'oubliais que c'est aussi bain-marie!!!
-
-
coucou
Alors en fait j'ai acheté le "bib'seconde" pour la maison il est toujours branché. Pour le temps environ 3-4 minutes pour un bib de 165ml qui était à température ambiante. En fait tu peux choisir si ton bib est à température ambiante ou s'il^sort du frigo. On peut aussi l'utiliser pour les petits pots.
J'ai aussi acheté le deuxième de chez BEABA (celui qui fait voiture et maison) mais celui je ne l'ai pas encore testé lol. Test demain lors du départ en vacances !!!!
Si jamais j'ai étais hier à "autour de bébé" à Etoy et il était en solde il y avait -30% je crois.
Voili voilou si tu as des questions tu peux me mp!!!!!
J'ai aussi acheté le deuxième de chez BEABA (celui qui fait voiture et maison) mais celui je ne l'ai pas encore testé lol. Test demain lors du départ en vacances !!!!
Si jamais j'ai étais hier à "autour de bébé" à Etoy et il était en solde il y avait -30% je crois.
Voili voilou si tu as des questions tu peux me mp!!!!!