alors avant 6 semaines il ne faut pas tirer son lait car l'allaitement n'est pas encore bien mis en place.
Mais si tu as les seins trop plein tu peux peut-être essayer quand-même ou alors juste d'exprimer manuellement...
Pour la conservation j'ai trouvé ceci:
Dans l’état actuel des recherches, on peut dire que le lait se conserve :
- à température ambiante (19 à 22°), pendant 10 heures,
- à 15°, pendant 24 heures,
- au réfrigérateur (0 à 4°), pendant 8 jours,
- dans le compartiment pour surgelés d’un réfrigérateur, pendant deux semaines,
- dans le compartiment 3 étoiles d’un combiné réfrigérateur-congélateur, pendant trois à quatre mois,
- dans un congélateur séparé (-18°), pendant plus de six mois.
(attention, ces durées ne sont pas cumulables : on ne peut pas par exemple laisser du lait 10 heures à température ambiante, puis trois jours au réfrigérateur et ensuite le congeler pour six mois).
Pour le biberon tu peux essayer les playtex c'est des bib' spéciaux pour bébé allaiter (avec le sachet de lait maternel)... Il y a un peu moins de risque de confusion seins-tétine car le bébé doit quand même "téter".
Pour la nuit j'attendrais et essaierais d'abord la journée... Mais c'est mon avis(ma fille n'a jamais pris un bib' donc je n'ai pas passé une seule nuit entière depuis plus de 8mois en comptant la fin de grossesse)!
Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine et le samedi sur rendez-vous....