Voîla tout est dans le titre de mon post ...
Je compte faire des compotes de pomme et poire pour rayan mais je me demandais combien je temps je peux les garder ?
Et pour les bananes ( excusez moi mais questions peut paraitre con ) mais j'ai lu que on devait tt cuire avant de donner a bibou c'est pareil pour les bananes ?
MMMerci
compote de fruit maison combien de temps on peut les garder ??
-
-
Chez moi, la purée de pomme
Chez moi, la purée de pomme je la mets dans des pots Avent pour 3-4 jours et tout va bien...
-
Je te conseille de les
Je te conseille de les congeler et de les sortir au fur et à mesure que tu en as besoin, moi je les sors sur le moment et les décongèle à la vapeur dans son baby-cook.
Moi au frigo, c'est max. 24h. surtout pour un petit bébé et je couvre le contenu dans le frigo et refait bouillir avant de donner au bébé. T'imagine pas le nombre de bactéries qu'il y à dans un frigo ... je sais suis peut-être un peu manique mais mieux vaut prévenir que guérrir, non ??
Pour la banane, faut pas la cuire c'est inmangeable ... beurk
Bizz

Moi au frigo, c'est max. 24h. surtout pour un petit bébé et je couvre le contenu dans le frigo et refait bouillir avant de donner au bébé. T'imagine pas le nombre de bactéries qu'il y à dans un frigo ... je sais suis peut-être un peu manique mais mieux vaut prévenir que guérrir, non ??
Pour la banane, faut pas la cuire c'est inmangeable ... beurk
Bizz

si tu fais juste de la
si tu fais juste de la banane tu n'es meme pas obligée de sortir ton miser juste un fourchette et tu ecrase le toute ^^
Alors pour reprendre Lola effectivement si tu n'as pas qqch qui se ferme 24h avec un filme selophane par contre si tu as des petit tuper ou pots en verre avec bouchon je mintiens lol 38h ca les tiens (sauf si y a de la banane dedant car ca s'oxide tres vite et ca devient po joli :()
©

Alors pour reprendre Lola effectivement si tu n'as pas qqch qui se ferme 24h avec un filme selophane par contre si tu as des petit tuper ou pots en verre avec bouchon je mintiens lol 38h ca les tiens (sauf si y a de la banane dedant car ca s'oxide tres vite et ca devient po joli :()
©