compote de fruit maison combien de temps on peut les garder ??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
FannyéRayan

compote de fruit maison combien de temps on peut les garder ??

Message par FannyéRayan »

Voîla tout est dans le titre de mon post ...

Je compte faire des compotes de pomme et poire pour rayan mais je me demandais combien je temps je peux les garder ?

Et pour les bananes ( excusez moi mais questions peut paraitre con ) mais j'ai lu que on devait tt cuire avant de donner a bibou c'est pareil pour les bananes ?

MMMerci
darkiss

Sans congelé dans le frigo

Message par darkiss »

Sans congelé dans le frigo je laisse max 48h
Pour les bananes... heu... me suis jms pausée la question.... Mais je ne me vois pas cuisant des bananes
©Hebergement gratuit d image et photo
FannyéRayan

OOKKi loool merci mais alors

OOKKi loool merci mais alors on peut les mettres dans le mixer trankil ( suis déso suis nul en cuisine pour bebe ) merci encor

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon Blog de vêtement pour bébé ;

Baby-Wear-Shop.blog4ever.com

Sady

comme darkiss, je dirai

Message par Sady »

comme darkiss, je dirai grand max 48 heures au frigo. Tu n'as pas de congèlo ? ça serait en plus super économique pour toi !

Si jamais, je dois avoir des petits pots, faut que je regarde !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Ploum

Chez moi, la purée de pomme

Message par Ploum »

Chez moi, la purée de pomme je la mets dans des pots Avent pour 3-4 jours et tout va bien...
FannyéRayan

Oui sady j'ai un congelo

Oui sady j'ai un congelo mais le probleme c qu'il minuse lol suis dans un studio tt est plus petit, en faite ce que je pensais faire c faire pour deux repas la compote et ensuite la garder au frigo au cas ou un jours je serai embetée

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon Blog de vêtement pour bébé ;

Baby-Wear-Shop.blog4ever.com

Lola.lola

Je te conseille de les

Message par Lola.lola »

Je te conseille de les congeler et de les sortir au fur et à mesure que tu en as besoin, moi je les sors sur le moment et les décongèle à la vapeur dans son baby-cook.

Moi au frigo, c'est max. 24h. surtout pour un petit bébé et je couvre le contenu dans le frigo et refait bouillir avant de donner au bébé. T'imagine pas le nombre de bactéries qu'il y à dans un frigo ... je sais suis peut-être un peu manique mais mieux vaut prévenir que guérrir, non ??

Pour la banane, faut pas la cuire c'est inmangeable ... beurk

Bizz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie
<br /><a href=Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
darkiss

si tu fais juste de la

Message par darkiss »

si tu fais juste de la banane tu n'es meme pas obligée de sortir ton miser juste un fourchette et tu ecrase le toute ^^
Alors pour reprendre Lola effectivement si tu n'as pas qqch qui se ferme 24h avec un filme selophane par contre si tu as des petit tuper ou pots en verre avec bouchon je mintiens lol 38h ca les tiens (sauf si y a de la banane dedant car ca s'oxide tres vite et ca devient po joli :()
©Hebergement gratuit d image et photo
Répondre