Tout est dans le titre. J'allaite ma puce de presque 9 mois et de plus en plus souvent au lieu de lacher le sein quand elle a terminé ben elle me mord!
Cela devient insupportable, j'en viens même à me poser la question si je vais continuer à l'allaiter ou non ?!
Cela vous arrive-il aussi? Y'a t'il une solution miracle?
Ma fille me mord le sein!!!
Coucou Co83 ! Ici aussi Maé
Coucou Co83 !
Ici aussi Maé avait commencé a me mordre, soudainement comme ça en pleine tétée :(
Il y a plus agréable comme traitement je te comprends :(
Lorsque je la mettais au sein je "veillais" à ses tentatives de vampire et lorsque je sentais qu'elle allait me mordre je lui disais assez fermement qu'elle n'a pas le droit de faire ça ! Maintenant elle ne le fait plus, je sais pas si elle s'est lassée (pcq ça la faisait bien marrer la miss lorsque je sursautais en criant AÏE !!!) vu que l'effet de surprise n'y était plus ou alors si c'est vraiment un ange parfait qui écoute déjà au doigt et à l'oeil sa môman (...fait bon espérer) !! lol
Bizzz
Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
Ici aussi Maé avait commencé a me mordre, soudainement comme ça en pleine tétée :(
Il y a plus agréable comme traitement je te comprends :(
Lorsque je la mettais au sein je "veillais" à ses tentatives de vampire et lorsque je sentais qu'elle allait me mordre je lui disais assez fermement qu'elle n'a pas le droit de faire ça ! Maintenant elle ne le fait plus, je sais pas si elle s'est lassée (pcq ça la faisait bien marrer la miss lorsque je sursautais en criant AÏE !!!) vu que l'effet de surprise n'y était plus ou alors si c'est vraiment un ange parfait qui écoute déjà au doigt et à l'oeil sa môman (...fait bon espérer) !! lol
Bizzz
Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
idem
quand ma fille me mordait le sein, je l'attrappais fermement en lui disant de ne pas faire ça, que ça me faisait mal, en la regardant bien droit dans les yeux. Elle ne l'a fait que 2 fois, a bien compris. Parfois elle resserait ses machoires en me regardant et en esquivant un sourir. je lui rappellait la regle, et c'etait fini. Bon courage, bises
Ben ici, il le fait de temps
Ben ici, il le fait de temps en temps depuis sa naissance, j'appréhende les dents ;) Surtout que ces temps, ça se prépare gentiment, donc il a mal et pince plus souvent. Comme il est encore tout petit, il ne comprend pas grand chose, mais quand je sens qu'il commence à pincer je fais aïe! en lui poussant la bouche et il arrête...
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Mon blog de vêtements femme, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Mon blog de vêtements femme, homme et divers: arluna08.blog4ever.com