Baisse de lait suite traitement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mamankangourou

Baisse de lait suite traitement

Message par mamankangourou »

Bonjour,
Suite à la prise d'un traitement j'ai l'impression d'avoir une baisse de lait.Comment pourrais je y remédier?
JE bois du thé de fenoouil toute la journée ainsi que du rivella bleu et depuis deux jours e tir mon lait entre deux tété pr stimuler.
MErci de vos conseil; j'ai peur et ne voudrais pas arréter...
Anne1980

similasan fait des granules

Message par Anne1980 »

similasan fait des granules homéo sur moi çA MARCHE DU TONERRE
V.

Tu fais tout ce qu'il faut...

Message par V. »

Il ne reste plus qu'à te reposer et surtout à te détendre - le stress est le pire ennemi de l'allaitement. ;-)

Mets ton bébé au sein plus souvent s'il le faut, c'est plus efficace qu'un tire-lait. Je te souhaite de longues et belles tétées.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mamankangourou

Le stress c'est vrai que

Message par mamankangourou »

Le stress c'est vrai que j'en ai pas mal ces jours; je vais avoir un curretage lundi d'ailleurs comment ca se passe quand il faut donner du LM congelé?
V.

Evite de le mettre au

Message par V. »

Evite de le mettre au micro-ondes, ça détruit certaines enzymes. Il ne faut pas non plus le faire bouillir. Mon homme le décongelait simplement en plongeant le pot (fermé) dans une bassine d'eau chaude, il paraît que ça va assez vite. L'essentiel est de voir si ton bébé accepte le biberon, sinon tu peux essayer de lui donner au verre, à la pipette (seringue sans aiguille) ou à la cuiller.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre