Ptite question, mon bébé fait env 6kg et il est entre 4-5 bibi par jours de env 215-220 ml j'ai le haptamil AR.
J'voulais savoir si au niveau quantité je suis juste ou pas, car le soir il mange (il passe ces nuits) son bibi entier et env 2h plus tard il crève de faim et remange entre 60-100 ml. et là il s'endort...
biberons à 2 1/2mois
Pour savoir...
la quantité que doit boire environ un bébé, c'est le poids du bébé diviser par 6 et ensuite cette quantité répartie dans le nbre de biberons que tu lui donne. Donc 6kg : 6 ça te donne 1 litre et donc environ 200 ml par bib pour 5 repas ou alors 250 ml pour 4 repas. S'il finit son bib du soir tu peux peut-être augmenter un peu pour voir s'il en prendrait un peu plus et ne te réclamerait donc pas 2 heures plus tard. Mais peut-être aussi que son petit bidon est plein et qu'il doit faire un peu de place pour reprendre un peu... ;-) Ce que tu lui donnes me paraît tout à fait bien.
Sammy
Sammy
justement je fais ce calcul
justement je fais ce calcul et ca me parait énorme 250 ml! je me demandais jusqu'à quel âge on fait ce calcul!
bon en tout cas, ta réponse me rassure!
bonne journeé
bon en tout cas, ta réponse me rassure!
bonne journeé
-