help!!! manque de lait?! Il ne fait plus ces nuits!!??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mesmamours

help!!! manque de lait?! Il ne fait plus ces nuits!!??

Message par mesmamours »

Au secours j'ai besoin de votre aide avant de faire un bêtise!! Voilà lundi et mardi j'ai eu gastro heureusement mes enfants nont rien eu mais j'allaite toujours mon petit bout à 100% et voilà que depuis mercredi matin îl se réveille à 5h et il a faim! Avant je le mettait au lit à 20h30 et se réveillait vers 10h le matin! Sa me dérange pas quil se réveille plus tôt mais là 5h c'est trop tôt!! en plus je suis crevée depui cette gastro j'ai besoin de dormir!! Est ce je manque de lait ? Est quil est plus assez épais? Est ce que je dois lui donner du lait en poudre? Il faut dire qu'il fait déjà 8kg c'est un vrai glouton!!! Ou est ce que je devrais commencer les purées?
Aider moi je ne veux pas arrêter d'allaiter!!!

Merci pour votre aide
mesmamours

(Pas de sujet)

Message par mesmamours »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
turlututu

il a quel âge ton petit bout?

Message par turlututu »

si tu penses qu'il a faim:

1. tu le mets au sein plus souvent si tu veux continuer à l'allaiter à 100% uniquement
2. tu lui propose une bonne bouille (pas nécessairement avec du LA!) à un ou deux repas dans la journée - et pas uniquement au repas du soir- et tu commences la diversification - ce qui ne t'empèchera pas d'allaiter!

mesmamours

oui

Message par mesmamours »

merci pour ton aide j'ai vraiment envie de continuer à allaiter j'ai pas envie de donner un autre lait mais je vois bien quil a faim! Je vais lui donner plus souvent on verra! J'ai trop peur quil ne veuille plus mon sein sa allait tellement bien avant cette foutue gastro!! Si sa va pas je vais essayer les bouillie!
Merci encore pour ton soutien sa me rend vraiment triste de le voire comme ça!!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
bidule_01

Sûrement un pic de

Message par bidule_01 »

Sûrement un pic de croissance, mets le au seins le plus possible et sa augmentera ta quantité de lait !! Courage
Répondre