Bonjour,
Mon petit moustik avait des plaques rouges autour de la bouche (presque depuis la naissance) et ça a commencé à empirer ces derniers jours. Maintenant, il a des croûtes et des petites plaques jaunes.
Connaissez-vous un dermato pour les enfants ou qui a un bon contact avec eux? Pensez-vous qu'il y en a à l'hôpital de l'enfance à Lausanne?
merci d'avance pour vos réponses et bon week-end
syl maman de noah et malcom
Cherche un dermatologue pour mon fils de 9 mois
re: Cherche un dermatologue pour mon fils de 9 mois
Bonjour,
Je pense effectivement, qu'à l'hôpital de l'enfance à Lausanne, il y a surement un dérmato, si non à Vidy med à Lausanne, il y en a mais je sais pas si ils sont sympa ou non..
Par contre je peux te donner le nom de la mienne, une femme adorable qui elle même a des enfants et elle est vraiment très douce (avec les adultes alors je pense qu'avec les enfants il y a pas de soucis) c'est le Dr Brigitte Vion à Renens.
Voilà tout de bon pour ton bibou et à bientôt
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Je pense effectivement, qu'à l'hôpital de l'enfance à Lausanne, il y a surement un dérmato, si non à Vidy med à Lausanne, il y en a mais je sais pas si ils sont sympa ou non..
Par contre je peux te donner le nom de la mienne, une femme adorable qui elle même a des enfants et elle est vraiment très douce (avec les adultes alors je pense qu'avec les enfants il y a pas de soucis) c'est le Dr Brigitte Vion à Renens.
Voilà tout de bon pour ton bibou et à bientôt
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04