A court d'idée pour les menus de ma fille

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Adry25

A court d'idée pour les menus de ma fille

Message par Adry25 »

Coucou,

Tout est dans le titre, pouvez-vous me donner des idées de repas pour ma puce d'une année..

Merci tout plein
Adry
petitefourmi

désolée j'ai pas d'idée

Message par petitefourmi »

désolée j'ai pas d'idée à te donner mais je m'incruste car les réponsent vont aussi me servir

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
flokinette

mathéo je lui fait manger

Message par flokinette »

mathéo je lui fait manger pareil que moi alors je regarde d'abord ce que moi j'ai envie
je te donne mes dernier repas:
spagetti bolo /emincé au curry avec riz et ananas/courgette farcie ou tomate farcie avec riz,....

et si il peut pas trop manger ce que je me fait alors je lui fait des légume avec riz ou couscous ou polenta!!!

j'espère que ça va te donner des idée bonne journée

bisous
Polux

En fait ça dépend si elle

Message par Polux »

En fait ça dépend si elle mange ou non des morceaux.

Mon fils à 1 an commençait à manger comme nous, donc légumes vapeur et féculants idem que nous et le soir je lui donnais une bonne ration de soupe aux légumes (faite maison) avec à l'intérieur: kiri ou vache qui rit ou viande mixée ou encore jaune d'oeuf.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre