Coucou,
Tout est dans le titre, pouvez-vous me donner des idées de repas pour ma puce d'une année..
Merci tout plein
Adry
A court d'idée pour les menus de ma fille
-
-
mathéo je lui fait manger
mathéo je lui fait manger pareil que moi alors je regarde d'abord ce que moi j'ai envie
je te donne mes dernier repas:
spagetti bolo /emincé au curry avec riz et ananas/courgette farcie ou tomate farcie avec riz,....
et si il peut pas trop manger ce que je me fait alors je lui fait des légume avec riz ou couscous ou polenta!!!
j'espère que ça va te donner des idée bonne journée
bisous
je te donne mes dernier repas:
spagetti bolo /emincé au curry avec riz et ananas/courgette farcie ou tomate farcie avec riz,....
et si il peut pas trop manger ce que je me fait alors je lui fait des légume avec riz ou couscous ou polenta!!!
j'espère que ça va te donner des idée bonne journée
bisous
En fait ça dépend si elle
En fait ça dépend si elle mange ou non des morceaux.
Mon fils à 1 an commençait à manger comme nous, donc légumes vapeur et féculants idem que nous et le soir je lui donnais une bonne ration de soupe aux légumes (faite maison) avec à l'intérieur: kiri ou vache qui rit ou viande mixée ou encore jaune d'oeuf.
Mon fils à 1 an commençait à manger comme nous, donc légumes vapeur et féculants idem que nous et le soir je lui donnais une bonne ration de soupe aux légumes (faite maison) avec à l'intérieur: kiri ou vache qui rit ou viande mixée ou encore jaune d'oeuf.