Repas de soir pour passer une bonne nuit

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
millette

Repas de soir pour passer une bonne nuit

Message par millette »

En fait ma question est très proche de celle de yogi ma puce est également allaitée (7mois). Mais je voudrais savoir combien de bouillie vous donnez? Je pense que ça dépend un peu de l'enfant mais pour commencer pour me faire une idée.
Et vous donnez le sein un peu plus tard ou juste après?

J'aurais encore une autre question dans les légumes à midi vous mettez un peu d'huile? une puéricultrice m'a dit que c'était pas nécessaire au début pour les enfants allaitez mais maintenant?
Merci
millette

Personne :-(

Message par millette »

Personne :-(

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Bracha

Ecoute pour ma part j'ai

Message par Bracha »

Ecoute pour ma part j'ai commencé avec des bouillies de 90ml d'eau + poudre puis env. 30 minutes plus tard mon fils buvait encore un biberon de 210 ml.

Maintenant, j'y vais à l'oeil pour les bouillies mais je dois limiter car mon fils adore ça et pourrait en manger 300g facilement.

beirao17

je donne 90ml de bouillie 3céréales avec de l'eau de fruits ve

Message par beirao17 »

20h puis vers 21h b tète puis au dodo, mais ves derniers jours je prépare 120ml et parfois elle les finit

je mets rien dans les légumes mais g diversifié a 6mois seulement donc pour moi c encore trop tôt pour l'huile, la pédiatre m'a dit vers 9mois

Lilypie Breastfeeding Ticker

LaCigogne

Hello, Moi je n'ai jamais

Message par LaCigogne »

Hello,

Moi je n'ai jamais donné de bouillie à ma petite. Simplement lait (d'abord mon lait jusqu'à 7 mois, puis lait de suite, et maintenant qu'elle a plus d'un an, c'est lait entier, sans ajout de lactoplus ou autre truc du genre).

Et pour les légumes, j'ai toujours rajouté une petite cuillère d'huile d'olive et de colza (en alternance, pas les 2 en même temps hein !).
beirao17

ben je crois qu'il va falloir augmenter la quantité, elle se

Message par beirao17 »

réveille de plus en plus la nuit, donc ce soir g essayé 150ml de liquide et 5cuillère de poudre, elle a tt mangé, on verra si elle dort mieux... pour la chronologie, je donne la boullie en 1er puis bain puis tt, mais g des soucis ds les horaires, bb se retrouve tjrs couchée vers22h30, c trop tard non? vous les coucher à quel heure?je précise qu'en la couchant à cette heure ci elle se réveille vers 3h-4h pour téter et redort ensuite jusqu'à 9h

Lilypie Breastfeeding Ticker

Répondre