Durée des lochies ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sweeties

Durée des lochies ?

Message par Sweeties »

J'ai accouché le 2 janvier par voies basses et cela fait 8 semaines maintenant que j'ai toujours des saignements. Je voulais savoir combien de temps ça avait duré chez vous. J'allaite et je donne des biberons en complément et je prends la minipilule mais je me demande si c'est normal que ces saignements durent aussi longtemps.

Sweeties, maman d'Alec né le 2 janvier 2004
Silda

re: Durée des lochies ?

Message par Silda »

Heeeeuuuuu, t'as pas eu un contrôle 6 semaines après l'accouchement ? Moi, ça c'est complètement arrêté à 3.5 semaines après l'accouchement.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)

Limar

Message par Limar »

Chez moi 7 semaines puis pause 1 semaine puis rebolote une semaine... ça devrait gentiment s'arrêter sinon appelle ton gynécologue.

Limar, maman d'un lutin né le 16 novembre 2002

Fro

Message par Fro »

Pour moi cela a duré 6-7 semaines, 8 ca commence a me paraitre beaucoup, mais tu peux avoir également un retour de couche qui s'est aditionné, tu devrais lancer un coup de fil a ton gynéco.

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

Laetitia J.

Message par Laetitia J. »

Moi j'en ai eu 3 semaines. Puis, après 6 semaines j'ai pris la pillule et j'en ai eu un petit peu (avec des saignements)pendant une semaine. Ce peut-il que ces lochies soient dû à la pillule?
Répondre