Crise à l'heure du bib du soir

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bunny

Crise à l'heure du bib du soir

Message par Bunny »

Hello ? Cela fait maintenant trois soirs que mon petit homme fait une crise de 10-15 min au moment de prendre le bib du soir. Il met la tétine dans la bouche et la ressort aussitôt et il crise. Ensuite, du moment qu'il est décidé, il le prend et le finit. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Bonne soirée
sereine

on dirait que tu décris mon fils...

Message par sereine »

en effet en ce moment et ce depuis 3 jours aussi il pique une crise au moment de manger et encore pire si c'est son papa qui tente de lui donner le biberon!!!
Il a eu 2 vaccins le 26 mais je doute que cela soit lié...
Au fait il est âgé de 4 mois(demain) et le tien?

Bunny

Le mien a 7 mois. Pour le

Message par Bunny »

Le mien a 7 mois. Pour le moment, les 3 soirs c'est moi qu'il lui ait donné le bib. On verra demain soir. Je te redirai
sylvie2079

Pensé aux dents?

Message par sylvie2079 »

Ai rencontré le même problème, me suis demandée si c'était pas les dents qui lui font mal pour téter...
sereine

le 26 le pédiatre a contrôlé

Message par sereine »

sa gencive et selon lui c'est pas pour bientôt la percée des quenottes... alors je me dis que c'est peut-être quelque chose dans l'atmosphère qui le perturbe... moi même suis pas trop bien avec ces changements de temps....
Bunny

C'est peut-être ça alors.

Message par Bunny »

C'est peut-être ça alors. Le mien en a déjà 2. C'est peut-être les suivantes qui vont arriver. L'autre soir, je lui ai mis le gel et après il a bu. Je réessayerai demain soir. Ce matin, il n'y a pas eu de problème et hier matin non plus (bon hier c'est ma maman qui lui a donné parce que je travaillais et il n'ose pas faire le fou avec elle, lol...)
smartise

Coucou Bunny, le mien qui

Message par smartise »

Coucou Bunny, le mien qui aura 6 mois la semaine prochaine m'a fait la même pendant quelques soirs, pour finir j'ai compris qu'il était tellement fatigué que l'on a décalé le bain de trois quart d'heure, le bib tout de suite après et tout est rentré dans l'ordre. Peut-être est-ce cela chez toi?
Bizz smarise
Répondre