Aux pros des biberons
Aux pros des biberons
Je vous explique le "souci" : ma puce (4 mois) prend 4 repas par jour. Elle en prend 3 au sein et le 4ème au biberon (lait en poudre).
Le repas au biberon est le 3ème de la journée. Je lui donne la quantité mentionnée sur le paquet pour un bébé de son poids. Seulement, elle me boit le biberon en vitesse et arrivé au bout, elle en veut encore. Et je ne veux pas lui redonner le sein à ce repas pour justement éviter de stimuler l'allaitement.
Est-ce que vous pensez que j'ose lui donner la quantité supérieure à son poids ou c'est mieux pas ? Parce que la pauvre, elle a vraiment l'air d'avoir encore faim après son biberon.
Merci.
Le repas au biberon est le 3ème de la journée. Je lui donne la quantité mentionnée sur le paquet pour un bébé de son poids. Seulement, elle me boit le biberon en vitesse et arrivé au bout, elle en veut encore. Et je ne veux pas lui redonner le sein à ce repas pour justement éviter de stimuler l'allaitement.
Est-ce que vous pensez que j'ose lui donner la quantité supérieure à son poids ou c'est mieux pas ? Parce que la pauvre, elle a vraiment l'air d'avoir encore faim après son biberon.
Merci.
combien de temps dure le
combien de temps dure le biberon?? faut au moins 15 a 20min pour qu elle aie la sensation de satiete. Moi j ai les bib avent et j utilise la tetine n2. J ai essaye une fois la 3 vitesses et c etait bcp trop rapide.
quelle quantite tu lui mets de quel lait??
http://www.mielebabycare.ch/de/waehlen.php?detail=2962

quelle quantite tu lui mets de quel lait??
http://www.mielebabycare.ch/de/waehlen.php?detail=2962

-
Ce que je fais...
c`est peut-etre du gâchis mais je prépare plus de lait selon l`évolution de son poid mais au moins comme ça bébé prend ce qu`il veut et au bout de 2-3 jours tu sauras combien il faut préparer en plus.
D`autant plus qu`elle a 3TT et qu`on ne sait jamais combien elle prend au sein, c`est dommage de la laisser sur la faim...
J`espere t`avoir aidée...
Bises
D`autant plus qu`elle a 3TT et qu`on ne sait jamais combien elle prend au sein, c`est dommage de la laisser sur la faim...
J`espere t`avoir aidée...
Bises
-
mais après le bib ta puce
mais après le bib ta puce tient combien de temps pour son prochain repas? moi je dirais qu'il faut lui donner ce dont elle réclame.
-
@jenny.duvalais
Chacun fait comme il veut mais moi je suis contre le fait d`ajouter de l`eau sans poudre ou de la poudre sans eau.
Si ils y a les mesurettes et quantitées il y a bien une raison...
Perso je fais toujours attention...
Bonne continuation
Si ils y a les mesurettes et quantitées il y a bien une raison...
Perso je fais toujours attention...
Bonne continuation
-
Les pédiatre de la néonat
Les pédiatre de la néonat et mon pédiatre actuel m'ont toujours dis qu'un bébé ne prendra pas plus que ce dont il a besoin. Il faut sans autre ajouté un peu de lait. 20ml de plus à chaque fois et tu trouveras la quantité qu'il lui faut. Tu sais, au sein on ne sait pas toujours combien ils prennent alors il n'y a pas de raison de controler au ml près ce qu'elle prend au biberon. N'hésites pas à lui donner