est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai reçu pour l'anniversaire à Bastien des Fixies ce sont des couches, mais bien sûr, il ne les supportes pas.J'ai déjà dit à des amies que si il voulait lui acheter des couches qu'ils s'achetes au moins les bons.Enfin! Je vous jure!
J'ai ouvert le paquet je lui en n'aie mis deux et resultat il hurle au bout de 10 minutes et ce tortille dans tout les sens pour essayer d'enlever la couche.
Alors ça c'est drôle je me demande bien de quoi ça vient, moi je les aurait volontiers prise car ma fille on peut tout lui mettre y'a pas de problème mais elles risquent d'être un peu trop petites, mais c'est sympa de proposer. Je saurais que si une fois ma fille commence à se tordre c'est peut-être la couche.
Si tu vois qu'il ne les supporte pas, ne force pas, Daniel m'a fait aussi une réaction avec des couches que j'avais achetées au Portugal pendant les vacances, j'ai pu tout donner, et j'en avais pris une sacrée réserve.
J'espère que tu trouveras qqn, si non garde-les pour le 2ème LOL.
Au fait, ta BM t'a répondu ?
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)
Hier soir je suis allé à la pscine avec ma copine, j'ai appris que mon homme avait téléphoner chez ses parents. J'avais ramarquer quelque chose parce qu'en r'entrant hier soir, il fesait une tête! Je pense que sa mére lui à redit des conneries.