Quelle tétée à surpimer pour bébé de 9 mois?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Sananda

Quelle tétée à surpimer pour bébé de 9 mois?

Message par Sananda »

J'allaite mon fils de 9 mois le soir et le matin. J'aimerais bientôt arrêter mais progressivement. Quelle têtée me conseillez-vous d'arrêter en premier?
Merci d'avance pour vos réponses.
kassy07

hello, moi je te conseille

Message par kassy07 »

hello, moi je te conseille d'arréter celle que tu arrivera "à te passer" le plus facilement! hihi
si toi tu es à l'aise bébé aussi...
maintenant si tu le veux aussi tu peux arréter les 2, c'est TON choix, à savoir quand est-ce que tu es le plus calme et ou tu as plus le temps, je pense que ca peux jouer un rôle...

Sylloue

Chez nous, on a supprimé

Message par Sylloue »

Chez nous, on a supprimé celle du soir car c'était celle pour laquelle il était le plus "dissipé", mais il avait déjà 1 année.
On a conservé celle du matin pendant un petit moment encore, car on aimait bien se retrouver le matin tout tranquille après une bonne nuit de sommeil.
Sananda

Merci Kassi pour ta

Message par Sananda »

Merci Kassi pour ta réponse. Et toi, tu as fait comment?
kassy07

alors mo j'ai allaitée

Message par kassy07 »

alors mo j'ai allaitée jusqu'à ses 6 mois, ensuite j'ai du l'as mettre chez une nounou et du coup, ben plus beaucoup de lait le matin, donc j'ai arréter celle-là, et ensuite celle de 4h comme ca mes seins avaient le temps d'être ien plein... et petit à petit le bib. a tout remplacer mais ca c'est fait naturellement et sans préssion ni stress...
petit à petit j'avais de moins en moins de lait alors un jour j'ai dit stop, si il faut compléter à chaques tétées parce que bébé avait pas assez...

tata R

Pour nous c étais celle des

Message par tata R »

Pour nous c étais celle des 4heure ou midi qu on avais arrêter en premier. La dernière c étais celle du matin. Après ca a toi de voir comme tu le sent aussi, est voir le coté pratique (cause travail activité etc).

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre