Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment vous faites exactement pour faire un petit pot maison style, carottes et pommes de terre?? Qu'est-ce que vous rajoutez?
Merci d'avance..
petits pots faits maison
moi je sépare souvent les
moi je sépare souvent les différents légumes. par exemple, un jour je fais purée de carotte et à côté, je mets purée de courgette. souvent, je rajoute la pdt ou le riz ou la semoule dans la carotte. et pareil pour la viande et le poisson, je les mélange avec l'une des purée. je me dit que comme ça, ça varie un peu les goûts.
Saya, maman de deux AMOURS
Saya, maman de deux AMOURS
L'important c'est que ton
L'important c'est que ton p'tit bout apprenne à connaître le goût des aliments (carottes, p-de-t, courgette...) et par la suite tu peux commencer les mélanges et léger assaisonnement (avec des herbes seulement).
J'te conseille pas d'assaisonner avec de la ciboulette car c'est de la famille des oignons, alors ça peut donner des renvois. Plutôt persil ou basilic.
Bonne soirée et bon app. !
***''New Mam'' d'un p'tit chéri d'amour, né le 19.09.2007 avec 7sem. d'avance :o)***
et qui a eu sa première dent hier !!! ;o)
J'te conseille pas d'assaisonner avec de la ciboulette car c'est de la famille des oignons, alors ça peut donner des renvois. Plutôt persil ou basilic.
Bonne soirée et bon app. !
***''New Mam'' d'un p'tit chéri d'amour, né le 19.09.2007 avec 7sem. d'avance :o)***
et qui a eu sa première dent hier !!! ;o)