et c'est reparti toutes les 3heures...
et c'est reparti toutes les 3heures...
Bonjour les copinautes,
Est-ce que vous trouvez normal que mon bb de presque deux mois recommence à vouloir manger toutes les 3h depuis hier?elle a pris plus d'1kg en 1mois donc bien assez et la sf m'a dit de passer à 6repas par jour ce que j'arrivais à faire plus ou moins mais depuis hier, elle demande toutes les 3h et encore je compte large et cette nuit idem, 23h, 3h, 6h, 9h ,mais elle tête moins longtemps qu'avant.
En plus avant elle dormait presque la nuit en tétant donc pas de prob pour la recoucher elle s'endormait de suite, mais maintenant elle se réveille bien et alors après c la misère. Faut-il que je ne la change plus la nuit?
Quand elle était toute petite, je lui donnais les 2seins 10min et je la changeais entre les deux.Pensez-vous qu'il faille changer de façon de faire maintenant?
Sachant que mes seins débordent et qu'elle a tendance à avaler de l'air, vous croyez qu'elle se sent repue du fait de l'air et que en fait elle a pas pris assez et que donc elle tient que 3h?
Please donnez-moi vos expériences et conseils?
Est-ce que vous trouvez normal que mon bb de presque deux mois recommence à vouloir manger toutes les 3h depuis hier?elle a pris plus d'1kg en 1mois donc bien assez et la sf m'a dit de passer à 6repas par jour ce que j'arrivais à faire plus ou moins mais depuis hier, elle demande toutes les 3h et encore je compte large et cette nuit idem, 23h, 3h, 6h, 9h ,mais elle tête moins longtemps qu'avant.
En plus avant elle dormait presque la nuit en tétant donc pas de prob pour la recoucher elle s'endormait de suite, mais maintenant elle se réveille bien et alors après c la misère. Faut-il que je ne la change plus la nuit?
Quand elle était toute petite, je lui donnais les 2seins 10min et je la changeais entre les deux.Pensez-vous qu'il faille changer de façon de faire maintenant?
Sachant que mes seins débordent et qu'elle a tendance à avaler de l'air, vous croyez qu'elle se sent repue du fait de l'air et que en fait elle a pas pris assez et que donc elle tient que 3h?
Please donnez-moi vos expériences et conseils?
-
mon fiston a bientôt 4
mon fiston a bientôt 4 mois, presque 6.5kg, il fait des nuits de 12h donc la journée il mange aux 3h, 5 repas par jour. ces horaires 7h-10h-13h-16h-19h
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
6kg040 à 3 mois et commence à saisir des objets
6kg430 à 3 mois et demi
mon blog d'habits
mes ventes sur Ricardo
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
6kg040 à 3 mois et commence à saisir des objets
6kg430 à 3 mois et demi
mon blog d'habits
mes ventes sur Ricardo
formulaire de contact
J'ai allaité mon fils
J'ai allaité mon fils toutes les 2h la journée et toutes les 3h la nuit pendant 1 mois. Ensuite, pendant 2 mois toutes les 3h la journée et toutes les 4h la nuit.
Il prenait bien du pois, jusqu'à 6 mois. Ensuite, il a stagné pendant 3 mois. Maintenant il s'est remis dans les bonnes courbes.
Courage !
LovelyCat
Visitez mon blog et laissez un petit mot! Merciiii !
Scrap'accro ! Mon nouveau blog 100% scrap
Mes forums Défis de Scrap et Trucs Récup'
Ma boutique de scrapLe-Scrap.ch et le blog de ma Design Team :
Ma pub sur bebe.ch
Mes ventes sur Ricardo
Il prenait bien du pois, jusqu'à 6 mois. Ensuite, il a stagné pendant 3 mois. Maintenant il s'est remis dans les bonnes courbes.
Courage !
LovelyCat
Visitez mon blog et laissez un petit mot! Merciiii !
Scrap'accro ! Mon nouveau blog 100% scrap
Mes forums Défis de Scrap et Trucs Récup'
Ma boutique de scrapLe-Scrap.ch et le blog de ma Design Team :
Ma pub sur bebe.ch
Mes ventes sur Ricardo
-
Ton ptit fait sûrement une
Ton ptit fait sûrement une poussée de croissance ce qui explique les tétées plus fréquentes. Ne t'inquiète pas, d'ici qques jours tout rentrera dans l'ordre ;o)
Oui je crois que c'est le
Oui je crois que c'est le pic de croissance des 8 semaines! Il y a pas grand chose à faire d'autre si non patienter! ;-)
ANCIENNEMENT BARBARA77
mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
ANCIENNEMENT BARBARA77
mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
Je pense aussi
que c'est un pic de croissance.
Mon p'tit bout a fait ça à 2-3 reprises durant les 5 mois que j'ai allaité. il réclamait plus souvent pendant 3-4 jours, puis il revenait aux horaires réguliers.
Et pour la nuit, effectivement je ne le changais pas systèmatiquement sauf les premiers jours, ou s'il avait caca.
Courage! ça vite changer tu verras ;)
<
Mon p'tit bout a fait ça à 2-3 reprises durant les 5 mois que j'ai allaité. il réclamait plus souvent pendant 3-4 jours, puis il revenait aux horaires réguliers.
Et pour la nuit, effectivement je ne le changais pas systèmatiquement sauf les premiers jours, ou s'il avait caca.
Courage! ça vite changer tu verras ;)
<
Tu sais, ce n'est pas une
Tu sais, ce n'est pas une science exacte, le nbre de semaines est approximatif, tout dépend des bébés, de leur poids, etc. J'attendrais qques jours avant de me poser trop de questions. Par contre, si tu es trop inquiète, prends contact avec une conseillère en lactation ou ta sage-femme, elle pourra venir te voir et te rassurer. Bon allaitement ;o)