Lait HA

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lumpidou

Lait HA

Message par lumpidou »

Notre petit a un peu plus que 4 mois et je n'ai plus assez de lait pour le nourrir complètement. J'ai commencé à complèter avec le lait "Bimbosan" mais j'ai l'impression qu'il ne le supporte pas très bien. D'après le pédiatre je devrais lui donner du lait HA, car mon mari a le rhume des foins. J'ai entendu qu'une fois on a donné autre chose que HA, ça ne sert à plus rien. Pour notre fille ils m'ont dit à la pharmacie, que je pouvais donner du Bimbosan au lieu du HA. A votre avis, j'ai meilleur temps d'essayer un lait HA ou un normal? Personnellement je ne suis pas vraiment convaincu de ces laits HA...
Jea

Bimbosan

Message par Jea »

Les pediaters prefer le HA, moi j'avais donne aux deux enfants le Bimbosan, et les deux qui ont la risque allergie - mon mari et moi qui on le thume du fois. Je trouve aussi le lait Bimbosan qui est meilleurs que HA, ca c'est moi personnelment et tu as aussi beaucoup des possibilites avec des complements, des legumes, cerelas etc. et un très grand plus, c'est un enterprise Suisse et pas un grand comment Nestle derier. On niveau du prix c'est aussi agreable le Bimbosan.
Ton enfant qui à juste commence avec le lait "bimbosan" il avait encore l'habitude de lait maternelle, c'est un changement. Laisse le temps pour adapte aux changement, c'est ne pas facile pour tous les enfants de changement un qui change sont reclame et l'autre avec un peux reclame. Le gout de bimbosan qui est meilleure, que HA qui a un gout chemie.
Voilà, ca c'est mon impression personnel, à la fin, c'est a toi de choisier, si tu veux essai autre choose etc..
bon chance

Jea avec Max (15.08.05) et Timo (17.01.07)
minou-minou

Le pédiatre fait que de

Message par minou-minou »

Le pédiatre fait que de conseiller... c'est toi et toi seul qui choisi. Perso je voulais lui donner le lait Holle ou Bimbosan. Le pédiatre m'a aussi conseillé un lait HA à cause du rhume des fois de mon mari et mon asthme d'effort.

J'ai été cherché des échantillons à la pharmacie pour un HA. Si elle avait pas aimé, j'aurais pas insisté. Mais elle a aimé, tout de suite très bien accèpté, alors j'ai continué en HA, en prévention. Je sais pas si sa fera une différence d'avoir pris un HA ou non mais on a décidé de suivre le conseille. J'ai goûté le lait beba 1 HA et perso je le trouve pas si dégueu que sa j'ai aussi goûté le beba 1 normal en dépannage un jour et franchement le goût est quasiment le même.

Alors je sais pas trop quoi te dire.

minou-minou

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"

"Mon histoire"

"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
Répondre