Petites questions : Depuis que Kelly est née je l'endore en l'allaitant dans notre lit. Au début elle dormait avec nous les 2 premières semaines. Comme Tatiana est toujours dans sa chambre, la future de Kelly, minie puce dort dans sont berceau dans notre chambre la journée et au bureau la nuit.
Tous les soirs je vais me coucher avec elle et quand elle est bien endormie je part (si je m'endore pas aussi, lol !). Quand on va nous se coucher on déplace son berceau et je l'y met dedans. Elle s'est jamais réveillée et depuis qu'elle a 6 semaines elles fait ses nuits comme une grande fille, lol !
Dans quelques temps elle aurra sa chambre alors je pourrais plus faire comme ça car c'est pas au même étage et je vais pas la prendre avec moi des mois encore.
Faut dire qu'acctuellement ça m'arrange bien car elle s'endore surper vite et moi ça me repose de pouvoir être coucher. Le soucis que j'ai c'est de savoir si je lui donne pas une mauvaise habitude.
Qu'en pensez-vous ?
BOnne soirée et bon week-end
YOGI
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!