Pour bibi, lait entier ou demi-écrémé ?????
Pour bibi, lait entier ou demi-écrémé ?????
Le pédiatre de ma fille m'a dit de lui donner du lait entier...
Parce que l'autre jour je parlais à ma soeur qui m'a dit que le pédiatre de mes neveux (bon aujourd'hui ils sont grands...)lui avait dit de lui donner du lait demi-écrémé, ce qu'elle a fait...
Et vous ? Que donnez-vous à votre p'tit bouts ? Qu'est-ce que le pédiatre vous a dit ??
Merci....
Parce que l'autre jour je parlais à ma soeur qui m'a dit que le pédiatre de mes neveux (bon aujourd'hui ils sont grands...)lui avait dit de lui donner du lait demi-écrémé, ce qu'elle a fait...
Et vous ? Que donnez-vous à votre p'tit bouts ? Qu'est-ce que le pédiatre vous a dit ??
Merci....
-
Il y a effectivement eu un
Il y a effectivement eu un changement dans les directives des pédiatres. Actuellement, le lait entier est conseillé jusqu'à 2 ou 3 ans je crois (je ne suis pas certaine de l'age) car dans le lait entier, tous les nutriments dont les bébés ont besoin sont conservés. Par contre quand l'alimentation de l'enfant est la même que celle de l'adulte, tu peux sans autre lui donner du drink par exemple. J'espère ne pas dire des betises, tu peux téléphoner au CMS ou équivalent pour être rassurée.
piccolotte
piccolotte
-
-
Donc si je comprends, si ton
Donc si je comprends, si ton enfant mange comme toi tu peux lui donner du drink .... Maintenant une question con, tu dis jusqu'à 2 ou 3 ans le lait entier mais à 2 ans ton enfant mange déjà comme un adulte ... du moins j'espère !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
-