rencontre à Lausanne en mars
rencontre à Lausanne en mars
Avec Kereopi nous devons nous voir le 17 mars et nous nous sommes dit pourquoi ne pas faire une petite rencontre bébé.ch par là même occasion :)
alors voilà on vous propose déjà de réservé la date du mercredi 17 mars pour celle qui ont envie de passé un petit moment sympas et pourquoi pas faire de nouvelles connaisances :)
tout le monde et le bienvenu, les lausanoises comme les genevoises lol, les mamans comme les essayeuse et j'oubliai bien sûr les papas :)
on pensait se rencontré au bord du lac surtout que nous allons vers les beaux jours ,mais je remettrai un poste plus proche de la date pour confirmé l'heure , le lieu et les personne présente
voilà en éspérant vous voir nombreuses...bisous Wooki et Kéréopi
alors voilà on vous propose déjà de réservé la date du mercredi 17 mars pour celle qui ont envie de passé un petit moment sympas et pourquoi pas faire de nouvelles connaisances :)
tout le monde et le bienvenu, les lausanoises comme les genevoises lol, les mamans comme les essayeuse et j'oubliai bien sûr les papas :)
on pensait se rencontré au bord du lac surtout que nous allons vers les beaux jours ,mais je remettrai un poste plus proche de la date pour confirmé l'heure , le lieu et les personne présente
voilà en éspérant vous voir nombreuses...bisous Wooki et Kéréopi
re: rencontre à Lausanne en mars
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Dommage je travaille le mercredi....

Dommage je travaille le mercredi....
-
Si le temps est au beau c'est très volontier.... donc on verra !!!! bizzz
maman d'un petit prince né le 11 avril 2003
Je serai également de la partie s'il fait beau temps.
Je serai également de la partie s'il fait beau temps.
Bien volontiers, en principe je n'ai rien de prévu à cette date alors cette fois je ne vous lâche pas comme une sauvage :-)
Moi je bosse le emrcredi ! :-(
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
bon vu qu'on lance le sujet assez tôt si il y en à beaucoup qui travaille le mercredi on pourrait essayé de changé...on avait fais exprès un mercredi en pensant au mamans de plus grand...
Donc je sais pas est-ce que le mardi ou le jeudi irai mieux?
je ne vous promets rien car je dois encore voir avec Kereopi si elle peut, vu que c'était une idée de nous deux...et de toute façon je relançerai un poste début mars comme je le disai
Véronique maman de Justine 31.07.03
Donc je sais pas est-ce que le mardi ou le jeudi irai mieux?
je ne vous promets rien car je dois encore voir avec Kereopi si elle peut, vu que c'était une idée de nous deux...et de toute façon je relançerai un poste début mars comme je le disai

ok pour moi ! ce serai super cool ! on se fixe une heure et vous me dites ! si possible pas a 8h du mat quand meme lol !
bisous
bisous
Alors moi c'est ok si c'est mercredi, mais le mardi et jeudi je peux pas, redis-moi ! Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

bon vu que l'on était partis sur le mercredi...on va resté comme ça autrement on va jamais y arrivé :( et je propose à celle qui travaille le mercredi de proposé un autre jour pour se voir comme on va sur les beau jour il y en tout plein maintenant
Véronique maman de Justine 31.07.03