rencontre à Lausanne en mars

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
wooki

rencontre à Lausanne en mars

Message par wooki »

Avec Kereopi nous devons nous voir le 17 mars et nous nous sommes dit pourquoi ne pas faire une petite rencontre bébé.ch par là même occasion :)

alors voilà on vous propose déjà de réservé la date du mercredi 17 mars pour celle qui ont envie de passé un petit moment sympas et pourquoi pas faire de nouvelles connaisances :)
tout le monde et le bienvenu, les lausanoises comme les genevoises lol, les mamans comme les essayeuse et j'oubliai bien sûr les papas :)
on pensait se rencontré au bord du lac surtout que nous allons vers les beaux jours ,mais je remettrai un poste plus proche de la date pour confirmé l'heure , le lieu et les personne présente

voilà en éspérant vous voir nombreuses...bisous Wooki et Kéréopi
beatamar

re: rencontre à Lausanne en mars

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Dommage je travaille le mercredi....
matsebcoca

Message par matsebcoca »

Si le temps est au beau c'est très volontier.... donc on verra !!!! bizzz
matandjo

Message par matandjo »

maman d'un petit prince né le 11 avril 2003

Je serai également de la partie s'il fait beau temps.
Manoula

Message par Manoula »

Bien volontiers, en principe je n'ai rien de prévu à cette date alors cette fois je ne vous lâche pas comme une sauvage :-)

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

Eowen

Message par Eowen »

Moi je bosse le emrcredi ! :-(
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
wooki

Message par wooki »

bon vu qu'on lance le sujet assez tôt si il y en à beaucoup qui travaille le mercredi on pourrait essayé de changé...on avait fais exprès un mercredi en pensant au mamans de plus grand...
Donc je sais pas est-ce que le mardi ou le jeudi irai mieux?
je ne vous promets rien car je dois encore voir avec Kereopi si elle peut, vu que c'était une idée de nous deux...et de toute façon je relançerai un poste début mars comme je le disai

Véronique maman de Justine 31.07.03

Anteka

Message par Anteka »

ok pour moi ! ce serai super cool ! on se fixe une heure et vous me dites ! si possible pas a 8h du mat quand meme lol !
bisous
Larablue

Message par Larablue »

Alors moi c'est ok si c'est mercredi, mais le mardi et jeudi je peux pas, redis-moi ! Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

wooki

Message par wooki »

bon vu que l'on était partis sur le mercredi...on va resté comme ça autrement on va jamais y arrivé :( et je propose à celle qui travaille le mercredi de proposé un autre jour pour se voir comme on va sur les beau jour il y en tout plein maintenant

Véronique maman de Justine 31.07.03

Répondre