se relayer pour garder les enfants et pouvoir travailler!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
monteisola

se relayer pour garder les enfants et pouvoir travailler!

Message par monteisola »

alors comme je suis désespérée en voyant que je n'aurais pas de place ni en garderie ni chez une maman de jour d'ici plusieurs mois voir plusieurs années pour mon zouzou, je me lance pour voir vos réactions et voir si vous etes aussi dans ma situation et puis s'il y aurait des mamans intéressées!
donc l'idée que j'avais lu sur ce site et que je pique, est que lorsque je travaille l'autre gentille maman s'occupe des enfants et puis aprés c'est mon tour, la copinaute part au travail et moi je garde les louloux!
donc mon profil est: je travaille un 30%, jours et horaires flexibles, mon fils a 5 mois actuellement
jamais gardé donc je recherche une maman patiente et gentille comme moi lol! qui travaillerait elle aussi 30% et habite Lausanne.Notre appart est petit mais on a un joli jardin et le parc de l'Hermitage juste au-dessus!
voilà merci de m'avoir lu et si vous etes intéressée beinh on peut y songer ensemble, solution temporaire le temps de trouver une place adéquat à nos bébés!
contactez moi si jamais...
Catherine123

salut, je suis dans la même

Message par Catherine123 »

salut,
je suis dans la même situation (mais pas à Lausanne, à Montreux)et je trouve que c'est une bonne idée et qu'une copine (qui n'a pas des enfants du même âge) me l'a déjà proposé. Encore faut-il trouver la ou les personnes adéquates qui voudront bien partager et surtout qui travailleront les "autres" jours. Mais je pense que je vais aussi m'orienter là-dessus...
J'espère que tu vas trouver!
monteisola

bon courage!!!

Message par monteisola »

ne désespérons pas et j'espére que tu vas pouvoir t'arranger avec ton amie;moi, je croise les doigts pour trouver quelqu'un, j'espére avoir des réponses...
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
monteisola

personne?

Message par monteisola »

personne?
monteisola

on dirait...

Message par monteisola »

on dirait que vous avez toutes trouvé des solutions de garde :-(
Catherine123

pas moi... mais on va y

Message par Catherine123 »

pas moi... mais on va y travailler. Système D!
monteisola

up

Message par monteisola »

biche22

excellente idée

Message par biche22 »

moi je suis plus proche d'Yverdon...
monteisola

un petit up...

Message par monteisola »

...pour trouver une maman dans la meme situation que moi et qui est de Lausanne!
@biche22 travailles tu sur Lausanne? dans l'idéal on ne vaudrait pas prendre la voiture pour amener fiston chez toi par exemple; on habite et travaille vraiment en centre...

Répondre