Pour bebemafalda

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lilie

Pour bebemafalda

Message par lilie »

Hello,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus vite, j'ai vue ton message sur la discution "bébés de 10 mois"seulement maintenant.

S'est Bastien qui à prie la discition tout seule de ne plus manger de boullie.Pendant une semaine il la crisé. Alors un jour ral bole de ses crises j'ai essayé de lui donner comme nous. Résultat et bien s'était ça qu'il voulait, mangé la même chose que nous.Il devait ce dire, elle comprend rien maman!

Mais maintenant si tu veux essayé de lui donner pour voir sa reaction, tu peux, tu verrat bien!

Pour la viande et le reste, je lui coupe des petits morceaux et il ce débroulle trés bien.Je lui dit toujours de bien mâcher.

Quant il la commencé il n'avait pas de dents comme quoi...

Jespère que j'ai pu d'aider.

Milles excuse de ne pas t'avoir répondu plus vite.

Bisous

Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003

bebemafalda

re: Pour bebemafalda

Message par bebemafalda »

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. Va falloir que j'essaie...c'est vrai que des qu'il nous voit manger c'est l'excitation, qui passe vite à frustration ...
Nora
lilie

re: Pour bebemafalda

Message par lilie »

Hello,

Ah! Oui! Effectivement si il commence à faire comme ça, s'est qu'il veut vraiment y gouter.

Essaye! Tu verras bien

Bisous

Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
Répondre