PAUSE BEBE DANS LE MANDEMENT

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
TITEDU

PAUSE BEBE DANS LE MANDEMENT

Message par TITEDU »

Bonjour,

Nous sommes des mamans de jour agréées et nous avons créé dans tout le Mandement, un service de "dépannage" pour les futurs et nouvelles mamans.

En effet, si une une maman veut prendre une ou deux heures dans la journée pour un rendez-vous, des courses ou autre, nous sommes disponibles pour venir sur rendez-vous garder votre bébé ou pour vous aidez à une tâche ménagère.

Nos tarifs sont de CHF 10.00 de l'heure + CHF 5.-- le déplacement.

REnseignement : 079 317 28 61
jila

bonjour

Message par jila »

ça a l'air super!! mais c'est dans toutes les régions?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
liloute09

exactement la même question

Message par liloute09 »

exactement la même question que jila
ensuite 10.- de l'heure par enfant?
jonquille

Le Mandement c'est la

Message par jonquille »

Le Mandement c'est la région de Satigny-Russin-Dardagny-La Plaine (voir éventuellement Meyrin) donc c'est un ensemble de communes de Genève.

Est ce que ce service de dépannage concerne aussi les enfants entre 1-2 ans ? Si par exemple je dois me rendre à un rdv pour 2h de temps et que je ne peux pas prendre ma fille.. est ce que je peux vous l'amener ?

-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à  13h50 - c'est que du bonheur !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
liloute09

snif,ce sera pas pour

Message par liloute09 »

snif,ce sera pas pour moi,mais le principe es super
jila

Ni pour moi.

Message par jila »

Ni pour moi. Dommage!!!
N'étant pas de genève, je ne connaissais pas le mandement!!
Merci
Bonne journée
Lilypie Attendre un bébé Ticker
ninja

pause bb maman de jour agréée vous rend service

Message par ninja »

je trouve ça super mais c'est sur Genève, alors je vous le propose sur Romont FR.

si une une maman veut prendre une ou deux heures dans la journée pour un rendez-vous, des courses ou autre, je suis disponible à vous dépanner je suis à Romont.
prix 5.- Fr. de l'heure, profitez cela fait du bien de se donner quelques heures de temps en temps pour soi.
tél. 079.335.33.50
minipuce

juste pour garder le post

Message par minipuce »

juste pour garder le post
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
jonquille

Je préfère les tarifs de

Message par jonquille »

Je préfère les tarifs de Ninja.. dommage que tu ne sois pas sur Genève :-)

En tous les cas, très bonne initiative que tu as eu ! Bien des mamans n'on pas les moyens de mettre 10frs/h pour faire garder 1h ou 2h bébé.

-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à  13h50 - c'est que du bonheur !

titi73

coucou juste pour ton

Message par titi73 »

coucou juste pour ton information Ninja a déjà augmenté son prix de 5.-- à 8.--. Et il ne faut pas oublier que si tu prends une baby-sitter tu la paye beaucoup plus de 10.--/heure. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....Mdr!!!
sakura

pour garder aussi le post

Message par sakura »

je peux en avoir besoin. :-)

Lilypie Third Birthday tickers
maman de jour

@ Ninja tu es maman de jour

Message par maman de jour »

@ Ninja tu es maman de jour sur le chnton de fribourg ?????? tu demandes combien de l'heure ?? si j'ose te demander car la je lis que tu prends 8.-
don moi je suis donnée comparée a toi

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac

jonquille

Je prends de temps à autre

Message par jonquille »

Je prends de temps à autre une baby sitter.. ça arrive 1 fois tous les 2 mois environs. Et bien pour une soirée c'est frs 30.- (de 18h à minuit) et il faut la ramener chez elle. Elle a fait les cours de baby sitting à la croix rouge et c'est une fille super responsable.

Maintenant il est clair que certaines baby sitter abusent dans les prix, mais si on se réfère à la croix rouge c'est entre 5frs et 8frs maxi de l'heure en soirée.

Là en l'occurence, TITEDU propose un "dépannage" d'1h ou 2h à notre domicile pour un tarif de 10frs/h + 5frs de déplacement. Il ne s'agit pas de baby sitting à proprement parler puisqu'elle propose aussi de l'aide dans les tâches ménagères.

Moi un service dans se genre m'intéresserait, mais où on amènerait notre enfant chez la maman pour 2h maxi de temps en temps (style 1 fois par mois). Là je serais d'accord de mettre 20frs pour 2h de temps puisque la maman serait chez elle avec mon enfant.

Répondre