Quelqu'un pourrais m'indiquer combien donner à une jeune fille qui vient garder les enfants?
J'ai aucune idée de l'inflation depuis l'époque où j'ai fait un peu de baby-sitting.
Merci de vos réponses.
salaire baby-sitter
coucou
ben celles qui ont le papier croix-rouge tu peux les payer 9frs de l'heure je crois, sinon nous on paye la nôtre 15frs de l'heure, en même temps c'est pas mal car les 3/4 du temps de présence elle est juste là pour être présente :-)))
après il y en a qui demandent plus cher mais 15frs je dirais que c'est la moyenne :-))
je trouve que 9frs de l'heure c'est pas très encourageant deja que c'est des jeunes filles qui se donnent de la peine pour avoir un tit boulot, moi je suis pour l'encouragement :-)))
après il y en a qui demandent plus cher mais 15frs je dirais que c'est la moyenne :-))
je trouve que 9frs de l'heure c'est pas très encourageant deja que c'est des jeunes filles qui se donnent de la peine pour avoir un tit boulot, moi je suis pour l'encouragement :-)))

Chez la famille ou je
Chez la famille ou je travaillais avan, ils me payaient 10 Frs de l heure que ça soit nuit ou jour.
Je pense qu'il faut que tu
Je pense qu'il faut que tu regardes avec la jeune fille en question, si par exemple elle a de l'expérience ou non, son âge etc...
Je dirais qu'une débutante je donnerais par ex : 10-11.-, mais si c'est une jeune fille qui a pas mal d'expérience et qui travaille dans la domaine j'augmenterai entre 14-15.- de l'heure.

Je dirais qu'une débutante je donnerais par ex : 10-11.-, mais si c'est une jeune fille qui a pas mal d'expérience et qui travaille dans la domaine j'augmenterai entre 14-15.- de l'heure.

Alors les tarifs croix rouge
Alors les tarifs croix rouge c est fr. 9.- de l heure si elles ont le papier, ma fille a beaucoup d expérience, mais en général les gens appliquent le tarif voir dix francs de l heure.
Nous sommes sur Lausanne.Cliquez et visitez mon blog

Nous sommes sur Lausanne.Cliquez et visitez mon blog

Hello Ici je lui donner Fr.
Hello
Ici je lui donner Fr. 10.- de l'heure bon facilement j'ajoute une heure. Je prépare généralement à souper pour elle et les filles.
Si les filles sont couchée elle à a disposition le frigo et autre.
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4

Ici je lui donner Fr. 10.- de l'heure bon facilement j'ajoute une heure. Je prépare généralement à souper pour elle et les filles.
Si les filles sont couchée elle à a disposition le frigo et autre.
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4