J'accouche en février et je cherche une maman de jour pour le mercredi matin (7h30-12h30) et peut-être éventuellement le lundi après-midi (13h-16h) mais normalement pas.
D'ici là j'habiterai Ins mais je travaillerai à Neuchâtel, donc ça m'est égal si c'est une personne qui habite sur le région linguistique suisse allemande ou francophone. Ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé... pour le moment je ne suis pas pressée, mais je viens déjà un peu aux nouvelles ;-)
Merci de m'avoir lue!
Maman de jour entre Ins et Neuchâtel pour août 2010
Bonjour !
Je suis maman de jour à Colombier, peut-être que ça peut vous intéresser.
Avec l'autoroute, finalement on est vite déplacé, cela dépend si vous travaillerez au centre-ville de Neuchâtel ou aux "extrémités".
Nous habitons à 5 minutes (en voiture) de l'autoroute, dans un endroit calme, entouré de verdure et d'une place de jeux.
Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez m'envoyer un Message privé.
Avec l'autoroute, finalement on est vite déplacé, cela dépend si vous travaillerez au centre-ville de Neuchâtel ou aux "extrémités".
Nous habitons à 5 minutes (en voiture) de l'autoroute, dans un endroit calme, entouré de verdure et d'une place de jeux.
Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez m'envoyer un Message privé.
-
maman de jour a neuchâtel
Bonsoir
Après voir votre annonce, et si vous été encore a la recherche d’une maman de jour,
Je serai ravie d'accueillir vos enfants de Lundi a Vendredi, a mon domicile a Neuchâtel.
J'assurerai leurs repas et leurs activités d'éveils.
J’ai de prix enterrassent Par exemple :de Lundi a Vendredi toute la journée(mois).J’ai d’outres options demi journée, jour, semaine et l’heure
Je reste an attente des nouvelles de votre part, merci d’avance mes salutations les meilleurs. Maria
Pour plus de renseignements ne hésitez pas a me contacter.
Par e-mail (biagoncalves@windowslive.com)
ou par.
téléphone ( +4179 890 26 16)
Après voir votre annonce, et si vous été encore a la recherche d’une maman de jour,
Je serai ravie d'accueillir vos enfants de Lundi a Vendredi, a mon domicile a Neuchâtel.
J'assurerai leurs repas et leurs activités d'éveils.
J’ai de prix enterrassent Par exemple :de Lundi a Vendredi toute la journée(mois).J’ai d’outres options demi journée, jour, semaine et l’heure
Je reste an attente des nouvelles de votre part, merci d’avance mes salutations les meilleurs. Maria
Pour plus de renseignements ne hésitez pas a me contacter.
Par e-mail (biagoncalves@windowslive.com)
ou par.
téléphone ( +4179 890 26 16)
Désolée Galouna Colombier ça fait un peu loin
mais c'est vraiment gentil pour la proposition! Ca me ferait presque autant de détour que de trajet pour me rendre à mon travail, mais bonnes recherches à toi!
Mariamaman: est-ce que je peux vous demander où vous vous trouvez en ville, car je n'ai pas forcément très envie de devoir traverser toute la ville aux heures de pointes! Et combien ça me couterait pour le mercredi matin? Si jamais vous pouvez me répondre en mp.
Merci!
S'il y a d'autres personnes sur le trajet Ins-Neuchâtel qui chercheraient à garder un petit loup pour août j'étudie vos propositions! ;-)

Mariamaman: est-ce que je peux vous demander où vous vous trouvez en ville, car je n'ai pas forcément très envie de devoir traverser toute la ville aux heures de pointes! Et combien ça me couterait pour le mercredi matin? Si jamais vous pouvez me répondre en mp.
Merci!
S'il y a d'autres personnes sur le trajet Ins-Neuchâtel qui chercheraient à garder un petit loup pour août j'étudie vos propositions! ;-)