morte de rire !!!
morte de rire !!!
Alexia c'est mise a ramper , mais bon elle a pas tout compris car elle fais de la marche arriere !! c'est trop rigolo !!! elle est fier elle recule avec un grand sourire sur les levres !!! tout les jours y a qque chose de nouveau c'est trop chou .
re: morte de rire !!!
Super !!!
C'est vrai qu'il y a tous les jours quelque chose de nouveau chez nos petits anges. C'est génial de voir à quel point nous sommes fiers d'eux et à quel point ils le sont aussi quand ils font quelque chose qui nous fait rire.
Ce sont de vrai rayons de soleil. La vie n'est-elle pas merveilleuse ?
C'est vrai qu'il y a tous les jours quelque chose de nouveau chez nos petits anges. C'est génial de voir à quel point nous sommes fiers d'eux et à quel point ils le sont aussi quand ils font quelque chose qui nous fait rire.
Ce sont de vrai rayons de soleil. La vie n'est-elle pas merveilleuse ?
re: morte de rire !!!
Trop mimi. Et félicitations Alexia, tu vas pouvoir commencer à ouvrir toutes les armoires et tout mettre en bas LOL }:)
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA) 

Marche avant
Salut Babylov !
Ca me rapelle de bons souvenirs. Au début, presque tous les enfants font de la marche arrière, c'est normal. L'adhérence de leur main sur le sol est plus grande que celle des genoux, surtout en pyjama sur du parquet, et la coordination des jambes, qu'ils ne voient pas, moins bonne. Mais il y a un petit truc très efficasse pour les aider à passer la "marche avant".
Tu mets ta main derrière LE pied qu'il avance, pour lui donner un support. Par réflexe, il va pousser. Un fois que la jambe est tendue, tu enlèves vite la main (il ne faut pas les laisser constamment les deux mains sous les deux pieds, mais alterner) et tu mets ta main sous le pied de la jambe repliée, etc. Ca marche super bien. Ils apprennent très vite comme ça. Surtout si tu mets un jouet qu'il aime bien à faible distance devant lui et que tu l'encourages.
Dis nous vite si ça marche.. dans tous les sens du terme.

Ca me rapelle de bons souvenirs. Au début, presque tous les enfants font de la marche arrière, c'est normal. L'adhérence de leur main sur le sol est plus grande que celle des genoux, surtout en pyjama sur du parquet, et la coordination des jambes, qu'ils ne voient pas, moins bonne. Mais il y a un petit truc très efficasse pour les aider à passer la "marche avant".
Tu mets ta main derrière LE pied qu'il avance, pour lui donner un support. Par réflexe, il va pousser. Un fois que la jambe est tendue, tu enlèves vite la main (il ne faut pas les laisser constamment les deux mains sous les deux pieds, mais alterner) et tu mets ta main sous le pied de la jambe repliée, etc. Ca marche super bien. Ils apprennent très vite comme ça. Surtout si tu mets un jouet qu'il aime bien à faible distance devant lui et que tu l'encourages.
Dis nous vite si ça marche.. dans tous les sens du terme.

Marche avant
Pas mal ton truc, Hobbes, nous on avait bêtement attendu... les imbéciles... Bon, ça fonctionne aussi.
Bravo pour cette étape. C'est magique, hein?
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Marche avant et 2eme vitesse
Je précise juste, pour qu'il n'y ait pas mauvaise interprétation, qu'on ne l'a pas stimulé pour qu'il soit plus précoce, mais parce que sa physio (consultée pour un torticoli) nous a montré ce petit truc, et qu'il a pigé comment faire en un clin d'oeil. De plus, je deviendrais dingue si à chque fois que je veut attraper un objet, il filait loin de moi. Alors j'ai projeté ;)

Marche avant et 2eme vitesse
excellent !! me réjouis de la voir a l'oeuvre !!