Cherche maman de jour à Savagnier (NE)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
banou

Cherche maman de jour à Savagnier (NE)

Message par banou »

Bonjour!

Je cherche une maman de jour qui prendrait mes enfants à partir d'avril-mai 2010...Esteban(3 ans 1/2)commencera l'école en août, il faudra donc l'amener et aller le rechercher les jours où je travaille...et sinon il y a Eliott (22 mois)...Nous habitons à Savagnier dans le Val-de-Ruz.
Je travaille à 20% mais des jours irréguliers...par contre mon planning est annuel, c'est-à-dire qu'en octobre-nov, j'ai toutes mes dates de travail jusqu'en décembre de l'année suivante...les jours de travail sont lundi-mardi-mercredi ou jeudi et il faudrait garder mes enfants de 13h à 17h ces jours-là (parfois un peu plus tôt)...
Voilà!J'espère que quelqu'un sera intéressé...si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter!!!Mille mercis!
Bonne journée!
banou

Juste pour préciser...ça

Message par banou »

Juste pour préciser...ça fait 1 ou 2 après-midi de garde par semaine et normalement pas pendant les vacances scolaires...
Répondre