lait maternel verdâtre...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

lait maternel verdâtre...

Message par IsaP »

Il y a 3 jours j'ai tiré un bib de lait le soir vers 22-23h et le lait était verdâtre... je croyais que je voyais ça à cause de la fatigue et que mes yeux me jouaient un tour, mais ce soir, j'ai décongelé le bib pour le donner à ma puce et mon mari me dit qu'il est réellement verdâtre... J'avais mangé des épinards à midi, pensez-vous que c'est ça qui a coloré mon lait ou est-ce une infection?... Merci pour vos réponses.
hurstva

re: lait maternel verdâtre...

Message par hurstva »

Ben c'est pas impossible que ce soient les épinards. C'est rigolo, ça.

Bon, si tu es inquiète, appelle le pédiatre ou une sage-femme demain.

Bon par contre, si tu avais une infection, tu aurais aussi le sein tout dur ou alors tu aurais mal...

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Fro

Message par Fro »

Alors au niveau du lait maternelle, s'il est pas bon due à une infection, bébé ne va pas le boire, et une infection au sein...pas de soucis à la limite je préfère accoucher, c'est moins douloureux

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

IsaP

Message par IsaP »

Merci pour vos réponses. Ma fille a but tout le bib, donc pas de prob. Merci. Biz.

Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
Hobbes

Message par Hobbes »

Le lait maternel est toujours un peu verdatre, si on le compare à du lait de vache par exemple. Donc pas de panique !

Répondre