Cherche maman de jour région Chancy

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mai

Cherche maman de jour région Chancy

Message par mai »

Coucou les filles
Ma maman de jour actuelle arrêtant son activité fin d'année, je cherche une maman de jour région Chancy, Avusy, Athenaz, Avully, Cartigny, Lully, voire Perly ou Plan-les-Ouates, pour début janvier 2010.
Mon petit garçon aura un peu plus de 2 ans et demi et j'aurai besoin trois jours par semaine, à savoir lundi, mardi et vendredi (horaire environ 8h-18h à définir).

Ou sinon je cherche aussi quelqu'un qui se déplace à domicile.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

moi 35 ans, zom 44 ans
bb1 venu naturellement après 2IA ratées après 20 mois d'attente
bb2 depuis avril 2008
4IA nég de avril à juillet 2009
Ananda

Hello

Message par Ananda »

J'habite à Avully et il me semble avoir vu des annonces à ce sujet au magasin et sur les allées il y a pas si longtemps. As-tu peut-être l'occasion de passer voir au magasin ? Mais si je revois l'annonce je te tiendrai au courant !
mai

coucou

Message par mai »

non je ne recherche pas forcémenent quelqu'un qui est agrée, pour moi le plus important est que cette personne parle français, qu'elle ait plus de 25 ans et qu'elle soit fiable, digne de confiance.

moi 35 ans, zom 44 ans
bb2 depuis avril 2008
mai

@ ananda

Message par mai »

merci c'est gentil, tiens-moi au courant si tu revois l'annonce passer, je suis évidemment intéressée par toutes propositions. :-)

moi 35 ans, zom 44 ans
bb2 depuis avril 2008
Répondre