Happy Birthday Bastien...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Punky

Happy Birthday Bastien...

Message par Punky »

Mon petit mec et moi on se joint pour souhaiter un bon "soufflé" de bougie à ce petit bonhomme pour son premier anniversaire !!!

Un énorme bisous à ce petit poussin...

Je profite pour vous remercier pour les gentils message pour l'anniversaire de Brendan dans le post "anniversaire de Gery", c'était marrant, en fait il ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait, pleins de cadeaux et un gateau rien que pour lui !!! il a essayé de souffler la bougie mais... pas réussi... mais en tout cas c'était très mignon de le voir comme ça ! l'année prochaine il va bien se rendre compte, ça va être super sympa...

bisous à toutes...

Punky maman de Brendan 9 février 2003
Silda

re: Happy Birthday "Bastien"...

Message par Silda »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BASTIEN... Tu as bien fêté ça hier ?

Et pour Brendan, ben c'est normal, il y a aussi droit. Je me réjouis aussi de vivre le 2ème anni de Daniel, parce que au premier, il ne comprenait pas pkoi 28 personnes chantaient comme des tits fous.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)

wooki

Message par wooki »

Justine et moi nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire Bastien et nous t'envoyons plein de poutous poutous

Véronique maman de Justine 31.07.03

babylov

Message par babylov »

joyeux anniversaire peti bonhomme !!

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

lilie

Message par lilie »

Hello,

Merci de penser à Bastien!

Oui il la bien fêter, un peu fatiguer pas l'habitude, normalement il aurait du faire sa sieste et il ne la pas fait du coup hier soir 20h30 au lit. Hier tout s'est bien passée à par que monsieur au lieu de rester vers le gâteau pour essayer de souffler la bougie( je lui et montrer toute la semaine passer comment!), il la écrasé la bougie et s'est retourner et à commencer à pleurer.Du coup impossible de le remettre vers le gâteau il avait trop peur.

Je ne pense pas qu'il s'est bruler il la fait ça trop vite, s'est le faite que tout le monde à crier non! Qui lui à fait peur.Le pauvre! J'étais vraiment mal pour lui, déjà qui ne comprenais pas pourquoi il y avait tout ce monde, si en plus on lui crier dessus.

Par le suite s'est allé beaucoup mieux il la commencé à ouvrire ses cadeaux avec son papa, là, il la bien rigoler.

Alors zut! Pas de photo de Bastien tout seule avec le gâteau.

Je vais essayé aujourd'hui dans faire des photos. Mais cette fois je le met dans sa chaisse haut en face du petit gâteau au poire que je lui est fait avec ça bougie desssus.

On verrat!!

Et encore milles fois MERCI!

Bisous

Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
Pudding

Message par Pudding »

Joyeux Anniversaire Bastien.
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

celinne

Message par celinne »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BASTIEN - ben alors, qu'est-ce que le temps passe vite....

De gros gros calins et bisous pour le héro du jour de la part de nous trois...

Goinfre-toi bien de gâteau...

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
saturne

Message par saturne »

eh oui, JOYEUX ANNIVERSAIRE petit bonhomme.... mais que dis-je... grand bonhomme maintenant...lol

Que cette journée et les suivantes soient merveilleuses

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Anteka

Message par Anteka »

joyeux anniversaire ! tous de bons pour cette journée !
Ania

Message par Ania »

Bon anniversaire Bastien

J'espère tout de même qu'il oubliera vite sa mésaventure bougie

Bizzzzz

Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003

Répondre