Jeune maman de 24 ans cherche à garder des enfants sur Bienne

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Tunesbladi

Jeune maman de 24 ans cherche à garder des enfants sur Bienne

Message par Tunesbladi »

Bonjour tout le monde,

Je m'appel Joanne, j'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. En ce moment j'attend mon deuxième bébé. Je cherche à garder des enfants à mon domicile, je suis libre tous les jours de la semaine ainsi que pendant toutes les vacances d'été. Je parle 4 langues, je ne fume pas et ne bois pas! Je pense que c'est important de le dire...

J'attend vos emails avec impatience et vous souhaite d'avance de bonnes vacances!

A bientôt je l'espère

Joanne
aurelie08

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Message par aurelie08 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis là, jeune maman aussi, 24 ans aussi, sur Bienne aussi, bébé a 9 mois et je désespère de trouver de temps en temps quelqu'un pour le garder de temps en temps un jour ou une nuit le week-end (la semaine je bosse à plein temps donc il est à la crèche)...........

je parle 4 langues aussi hihi, ne fume pas non plus, et bois uniquement un verre de temps en temps si je sors (ce qui est arrivé 2-3 fois depuis mon accouchement lol)

tu parles quelles langues au fait ?

bisous

Aurélie

Tunesbladi

re

Message par Tunesbladi »

hello,

Ahh ben tu vois faut pas désespérer trop vite... Je suis là si tu as besoin de moi ca serait avec plaisir!! Je parle francais,allemand,anglais et arabe...et toi??

Au plaisir de te rencontrer
078 770 35 24
a+ Joanne
aurelie08

coucou! alors moi, je parle

Message par aurelie08 »

coucou!

alors moi, je parle français, allemand, anglais, portugais ;))

Répondre