Bonsoir,
Je recherche au plus vite une maman de jour pour ma fille de 4 mois 1/2, car depuis quelques jours j'avais des doutes concernant la personne qui gardait ma puce mais avec ce que j'ai vu ce midi je n'ai plus du tout envie de la remettre las bas. Et evidement je découvre ça aujourd'hui et je reprend le taf lundi. Je suis perdue......... Si jamais vous souhaitez garder une petite fille faites moi signe....
Bonne soirée
PS : entre Crissier et Morges !
URGENT . MAMAN DE JOUR
-
Merci
Merci je comprend. Je t'envoi un mp ...
Oh ben c'est un loin pour
Oh ben c'est un loin pour moi sinon ça aurait été volontiers car je garde déjà mon tit loup qui a le même âge que ta puce... En plus j'ai pas tous les jours la voiture pfff... J'espère que ta fille va bien et qu'il ne s'est rien passé de trop trop grave, il est inquiétant ton post ;0)
Gros biz à ta princesse...
Gros biz à ta princesse...
oh la la ma pauvre j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave
je t'aurais volontier pris ta puce, avec grand plaisir même mais suis sur le canton de fribourg en gruyère alors je pense que c'est trop trop loin.
Je croise les doigts pour que tu trouve quelqu'un...
courage
namax
Je croise les doigts pour que tu trouve quelqu'un...
courage
namax
-
Merci pour votre soutien,
Merci pour votre soutien, ça me remonte un peu le moral. Ce n'est pas trop grave mais je n'ai juste plus confiance,
Euh, si tu habites sur
Euh, si tu habites sur Crissier, tu peux toujours essayer de t'inscrire dans le réseau des mamans de jour!
Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.
Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.
Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
-
je t'aurai volontiers garder
je t'aurai volontiers garder ta puce,je suis justement à la recherche d'enfants à garder mais je suis en valais ca fait trop loin..
Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
A domage je suis une maman
A domage je suis une maman de jour agree et je cherche des enfants a garder mais je habite a yverdon