Bonjour,
Nous recherchons une personne de confiance pour garder notre futur bébé dès septembre 2009, trois jours entiers par semaine (mardi, mercredi et jeudi).
Recherche personne de confiance pour garder notre futur bébé - Région Le Landeron/NE
bonjour, malheureusement je
bonjour,
malheureusement je ne peux pas t'aider car en septembre 2009 je recommence à travailler et comme j'ai des horaires irréguliers je ne peux pas aider des jours fixes par contre, si ça t'intéresse je sais qu'il y a une nouvelle crèche qui vient de s'ouvrir à marin.
si tu veux des noms alors écris moi un message personnel.
malheureusement je ne peux pas t'aider car en septembre 2009 je recommence à travailler et comme j'ai des horaires irréguliers je ne peux pas aider des jours fixes par contre, si ça t'intéresse je sais qu'il y a une nouvelle crèche qui vient de s'ouvrir à marin.
si tu veux des noms alors écris moi un message personnel.
Crèche de Cressier
J'ai appelé en novembre la crèche de Cressier, mais ils sont complet. Par contre, la gentille dame qui m'a répondu m'a dit que si je n'avais pas d'autre solution d'ici là, il fallait que je l'appelle après la naissance et peut-être qu'elle aurait une solution...
Par contre, c'est sympa d'apprendre que c'est une bonne crèche. Par contre, est-ce que je peux profiter d'avoir des détails sur les conditions de cette crèche (horaire, tarif, etc...)
Merci.
Par contre, c'est sympa d'apprendre que c'est une bonne crèche. Par contre, est-ce que je peux profiter d'avoir des détails sur les conditions de cette crèche (horaire, tarif, etc...)
Merci.
-
Alors...
je crois que c'est 6h30-19h mais sans être certaine car Léo y va seulement le matin!!! Les tarifs sont au pro-rata du revenus, les repas sont fourchette verte et la crèche vient d'être restaurer, elle est super!!!
La directrice est très arrangeante, n'hésite pas à rappeler!!!
voilà le site:
http://www.tartinechocolat.org/index.html
La directrice est très arrangeante, n'hésite pas à rappeler!!!
voilà le site:
http://www.tartinechocolat.org/index.html