Cherche qqun pour garder mes enfants région Châtel-St-Denis

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
FB

Cherche qqun pour garder mes enfants région Châtel-St-Denis

Message par FB »

Bonjour, je cherche une maman, grand-maman, nounou ou assistante maternelle qui pourrait garder mes loulous (19 mois et 3 ans et demi) les lundis OU mardis dans la région de Châtel-St-Denis. Merci de me contacter par mp si vous êtes intéressée!

Merci!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Image Hosted by ImageShack.us
Venus

Salut,

Message par Venus »

J'ai personne à te proposer, mais regarde les petites annonces à la Coop régulièrement, ou mieux, mets en une

J'en avais mis une au mois d'aout quand je cherchais une mdj pour mon fils. Je n'avais trouvé personne alors je l'ai mis chez un mdj à la Tour-de-Peilz. Le lendemain de la signature du contrat, un mdj de Châtel-St-Denis me contacte, mais c'était trop tard! .... Voilà. Je ne te la propose pas, parcequ'entre temps elle n'est plus libre.

Si j'entends qqch je penserai à toi.

Bonne chance

Lilypie 2nd Birthday Ticker
FB

Merci pour le tuyau! T'es

Message par FB »

Merci pour le tuyau! T'es aussi de Châtel?

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Image Hosted by ImageShack.us
Adelinegl

HS moyen de garde

Message par Adelinegl »

Coucou,

Je ne suis pas maman de jour mais j'ai vu que nos enfants ont presque le même âge et j'habite à 15 min. de Châtel-St-Denis du coup je me permet de t'écrire.

Je suis nouvelle dans la région et ne connais presque personne dans le coin. du coup je cherche à faire des connaissances. Alors si tu es partante, on pourrait peut-être se faire une ballade une fois?
Et si tu ne trouves pas de maman de jour, je peux éventuellement te dépanner car je ne travaille pas actuellement.

Adeline

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FB

Ah ben c'est une bonne

Message par FB »

Ah ben c'est une bonne idée, volontiers! On se dit le reste par mp alors!
Venus

Oui,

Message par Venus »

enfin je ne suis pas tout à fait de Châtel, parceque j'habite sur sur Vaud à la frontière avec Châtel-St-Denis. Je bosse sur Châtel.

Voilà, j'espère que tu trouveras vite une super maman de jour et je garde une oreille ouverte

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Ele75

Maman de jour

Message par Ele75 »

Bonjour,

Je suis également une jeune maman domiciliée à Châtel-st-Denis.

Je recherche d'autres mamans avec qui je pourrais passer un peu de temps le jeudi (mon jour de congé) et qui pourraient me dépanner de temps en temps pour garder ma petite fille de 5 mois le mercredi car elle doit aller chez sa grand-maman mais parfois elle travaille ce jour là, très peu souvent voilà pkoi je cherche une gentille personne de confiance pour dépanner.

En échange, je peux être disponible pour garder le(s) vôtre(s) le jeudi si besoin de dépanner!

J'espère que nous pourrons nous rencontrer. Elena

Chloe1242

Ben moi aussi suis de chatel

Message par Chloe1242 »

Ben moi aussi suis de chatel saint denis hé hé... on pourrait se faire une tite sortie maman de chatel au parc près de la gare ?? non :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Reglette regime

Daisypath
ninja

maman de jour agréée

Message par ninja »

je suis à Romont, si cela vous intéresse contactez-moi par MP, cela serait avec plaisir que je vous recevrez
Répondre