Étudiante en science de l'éducation propose de garder vos enfants (le soir ou le weekend de préférence). J'ai de l'expérience avec les jeunes (stage en garderie, monitrice de camps, cours de soutien, babysitting).
Je suis également samaritaine (formation continue) et j'ai suivi plusieurs cours de perfectionnement (1ers secours chez les enfants et les bébés).
Je me déplace de préférence dans ma région (rive gauche)
num: 079/775.96.03
Besoin d'une baby sitter? (Genève)
baby sitter pour deux apres-midis
Hello,
Je viens de voir votre message et serais interessee par faire garder mon futur bebe deux apres-midi par semaine (le mardi et le jeudi de 13h30-14h à 16h30 pour les mois de janvier, fevrier, mars et avril 2009 au Paquis). Est-ce que cela vous pourrait vous interesser ?
Si cela vous interesse, je me permettrai de prendre contact avec vous.
Patricia
Je viens de voir votre message et serais interessee par faire garder mon futur bebe deux apres-midi par semaine (le mardi et le jeudi de 13h30-14h à 16h30 pour les mois de janvier, fevrier, mars et avril 2009 au Paquis). Est-ce que cela vous pourrait vous interesser ?
Si cela vous interesse, je me permettrai de prendre contact avec vous.
Patricia
reponse
Bonjour,
Je ne suis malheureusement pas disponible l'après-midi car j'ai des cours à l'université jusqu'à 18h environ. Par contre, après 18h je suis libre tous les jours, donc si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas!
Meilleures salutations
Célia
Je ne suis malheureusement pas disponible l'après-midi car j'ai des cours à l'université jusqu'à 18h environ. Par contre, après 18h je suis libre tous les jours, donc si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas!
Meilleures salutations
Célia