est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Eh oui, je fais hôpital temporaire à la maison. Entre mon homme qui est tout pas bien, avec la fièvre, la gorge en feu et les sinus très pris, et Cassandre qui a une rhume carabiné et qui dort toute la journée pour récupérer...
Les pauvres, ils me font de la peine. Et surtout je crains que le prochain tour soit pour moi. Avec l'homme qui part 10 jours à Séoul, ça va pas être triste. Pourvu que je ne tombe pas malade...
Oh mince alors... Bon rétablissement à tes 2 chouchous... et n'oublie pas d'ête une bonne infirmière LOL. Bisous
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)
Et bien bon rétablissement à tes deux amours. Chez nous, mon mari est rentré samedi d'Afrique avec une petite disentrie et depuis dimanche c'est ma pauvre puce qui l'a attrappée!!! mais beaucoup plus violente!!
ben de mon côté.. c'est une angine carabinée depuis dimanche... je peux plus parler, plus manger. je me force à boire.. c'est la cata... mais bon... je me soigne. le plus triste c'est mon ptit quis se sens délaisser. heureusement que dès ce soir mon mari est en vacances. pis sapristi! Faut que je sois en forme, on prends l'avion mercredi pour des vacances thalasso à fréjus ;-)
ca me remonte le moral ca.. j'espère que je pourrais à nouveau manger ;-)
Alors courage avec tes zamours ;-)
Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
Célien a eu trois jours de fièvre et un monstre rhume. Aujourd'hui enfin plus de fièvre, mais son nez coule encore beaucoup...en plus il a une tête de déterré le pauvre chou !!!Moi aussi, j'ai eu un début de semaine pas très en forme, mal de cou, de tête et surtout un super méga rhume !!!! Mon mari lui a la chance (!!!) d'avoir déjà passé par là...il reste plus que Matis. J'espère qu'il passera à côté, quoique aujourd'hui il a beaucoup pleuré, régurgité et il me semble que son nez commence à couler un peu. PFFFFF....quand c'est pas l'un, c'est l'autre..vive la vie de famille.lol.
En tout cas, bon courage à tous les malades et surtout prenez bien soin de vous et de votre entourage.
Bisous.
Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et Matis le 06.11.03
Non, c'ets qu'elle ne sait pas dire les "l" alors au lieu de coule, ça fait "couye". Voilà...
A part ça, moi je ne sais pas si je suis passée entre les gouttes: je suis crevée, envie de vomir, et je suis entourée ces jours de gens qui ont des gastro, alors je crains le pire... serait-ce mon tour? Oh non... on va faire la méthode Couet (sic?), je refuse de tomber malade, je refuse de tomber malade, je refuse... c'est clair???
Vanessa, je t'envoie un peu de mon courage qui me reste et je viens me joindre à vous les mamans de petits malades.
Jessica, Sébastien et Anthony ont été hospitalisé à l'hôpital de l'enfance jusqu'à mercredi en fin de journée pour gastro et déshydratation.
Depuis leur retour à la maison j'ai toujours des vomissements et des diarrhées maintenant ça fait une bonne semaine qu'on est en plein dedans sans compter qu'ils nous rapportent de l'hôpital une bonne bronchite fois 3 donc vive le Bayby-Haller (pour les connaisseuses).
Toujours dans les "bonnes" nouvelles un souffle au coeur à été détecté chez Jessica !!!!
Moi je suis au bout du roulot avec un tension très basse d'habitude j'ai plutôt 150 sur 80 et là je suis entre 100-120 sur 70 avec franchement mal au coeur.
Automne maman d'une grande de bientôt 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans
Vanessa merci pour le renseignement je ne connais personne qui a un souffle au coeur et ça m'inquiète quand même, surtout qu'au pavillon des prématurés Sébastien à frisé une opération cardiaque dans ses premiers jours de vie.
Fro tu as bien du courage aussi avec tes enfants, j'espère que ton mari va vite prendre conscience qu'aider au plus vite un enfant c'est mieux que d'attendre et de se retrouver confronter avec encore plus de problème, alors vas-y avec Robin et laisse ton coeur te guider (ça je crois que j'ai même pas besoin de le dire !!! tu as l'instinct).
Moi j'attends un RDV pour faire un bilan logopédique sur mes 3 loulous qui d'ailleurs soit dit en passant sont toujours malades, la nuit passée c'était Sébastien qui vomissait.
A quand une bonne nuit de sommeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je demande même pas une grasse matinée !! ;)
Automne maman d'une grande de bientôt 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans